|
| |||
| |||
| Bonjour a tous!! Voila comment expliquer machallah et comment traduire ceci en francais: bismillah machallah barakallah lakoma fi zawadjikom Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| bismillah = Au nom de Dieu macha'Allah = Dieu l'a voulu = la volonté de Dieu barakaLlah lakoma fi zawadjikom = Que Dieu vous bénisse dans votre mariage = Que Dieu bénisse botre mariage. je ne suis pas un pro alors si les autres peuvent faire une meilleure traduction, je les invite à le faire ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=samiyra]Bonjour a tous!! Voila comment expliquer machallah et comment traduire ceci en francais: (bismillah machallah) moi je croi que cette expression se dit quant on trouve quelquechose de beau < donc si on traduit le sens de ces deux mot ensemble, on va dire ( que c est beau!!!) ou ( combien c est beau)< sa ce que je pense wallah a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| La plus petite planete extrasolaire jamais detectee... | kitti_3000 | Forum Culturel | 13 | 26/06/2006 16h03 |
| justepour une petite traduction! | Sucre d'orge | Jrad | 37 | 23/01/2006 18h34 |