design canada message de yalanda :"...je viens d m inscrire aujourd hui mm, mais bon j rep a ta question, je vis au quebec depuis presque 1 an et j ai commence des etudes en design d interieur c vraimenr facile de continuer ses etudes tt en travaillant le prob c q pour le visas d etudiant il faut plien de papras et aussi 1 grd mais vraiment grd budget pour pouvoir etudier au quebec...."
hello yalanda, moi pareil que mehdir je suis en france depuis deux ans mais je reverais d'aller etudier le design d'intérieur au canada. en france ça n'a pas autant d'importance ni de débouchés. moi j'ai quelques questions a poser bien sur par rapport à l'immigration au canada.
j'en ai vraiment marre de la france et j'ai envie de rentrer au maroc. j'ai fais erreur je ne savais pas que le design d'intérieur existait déja au maroc. ni que la france pouvé être aussi décevante. bref ya eu de bonne expérience tout de même.
la question qui me taraude est si je rentre au maroc et m'inscris au collège la salle qui offre cette formation et après obtention de diplome, on dit ki ya des possibilité de poursuites d'etudes au canada. mais c'est ce qu'on dit. parce que après ce qui se fait est différent en rapport avec les quotas d'immigration super sérré depuis une certain temps.
ensuite j'ai entendu dire que l'immigration de la france au canada était plus facile. est ce vrai? pour cela je n'ai qu'a sacrifier une année aux beaux arts en france avant d'aller rejoindre une ecole canadienne de design directement.
enfin je suis tourmenté je sais plus quoi faire.
j'ai envie de rentrer au maroc et en même temps j'ai peur nwèal tmmak ( je reste bloqué). répondez moi sil vous plait |