|
| |||
| |||
| Salam a tous et toutes on va bientôt fêter la circoncision de mon petit neveu et je voulais savoir si vous connaissez des sites internet où je pourrait commender ou voir des exemples de carte d'invitation merci |
|
| |||
| |||
| C'est pas mieux le téléphone pour inviter les gens?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le soucis c'est quand ta plus de 150 personnes a inviter je pense que les cartes d'invitation c'est plus adapté |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vive la freebox! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que j'allais dire!! lol perso pour moi c des dépense d'argent inutiles qui pourrais servire a autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y en avait combien pour ta circonssision? Y en avait combien pour ton mariage ? euhh, oui j'ai fini avec mes questions ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas marié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te taquinais avec mes questions... Mais il est clair que pour un mariage, il y aura toujours plus de monde... Pour une thara 150 pers c'est bien je trouve... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai déja été à des baptême dignes d'un mariage, pareil pour une thara... Je ne me souviens pas de celles de mes grands frères, parce que c'était au Maroc, mais pour mon petit frère, la fête on l'a faite à la maison... chaque jour des gens venaient (pas tous en mm tps) ... Mais bon il n'y a pas eu 150 pers. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 02h25 |
| carte de séjour "étudiant" 2006 | casawi67 | Maroc / France | 32 | 24/02/2006 15h36 |
| quelqu'un s'y connait en carte mémoire? | camelyon | Informatique | 2 | 22/01/2006 19h57 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Au fil de l'actu | 136 | 02/11/2005 11h51 |