Forum Bladi.net

Carte d'invitation pour une circoncision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2006, 13h44
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
peut-etre même oui...

Mais j'ai déja été à des baptême dignes d'un mariage, pareil pour une thara... Je ne me souviens pas de celles de mes grands frères, parce que c'était au Maroc, mais pour mon petit frère, la fête on l'a faite à la maison... chaque jour des gens venaient (pas tous en mm tps) ... Mais bon il n'y a pas eu 150 pers.
Oui y'en a qui sont riches et qui dépensent leur argent dans ce genre de célébration extraordinaire alors qu'il serait plus simple et économique d'inviter que la famille tres proche.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h03

Par défaut

j'ai trouver un site si tu veux voir quelques exemple à toi de voir si ce qu'ils proposent te convient

www.tour-babel.com

bonne recherche
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
c'est vrai que ta raison par téléphone ce serait plus rapide et plus simple surtout

mais le soucis c'est quand ta plus de 150 personnes a inviter je pense que les cartes d'invitation c'est plus adapté
En fait quand j'ai lu 150 personne je me suis dit "c'est énorme" mais zi t'as une famille comme la mienne c'est un peu normal.

Exemple: On est 9 enfant, 7 oncle et tante, chacun a fait presque autant que ma mère donc rien que les cousin et cousine on est quasiment a 100.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Oui y'en a qui sont riches et qui dépensent leur argent dans ce genre de célébration extraordinaire alors qu'il serait plus simple et économique d'inviter que la famille tres proche.
chacun fait ce ui veut je vous demande pas de juger mais de répondre à la question posée

argent argent argent ..... ya que ce mot dans votre bouche allah i hefed!! Faut vivre un peu

quand vous allez mourrir votre argent va vous accompagner dans votre cercueil?
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nerina
En fait quand j'ai lu 150 personne je me suis dit "c'est énorme" mais zi t'as une famille comme la mienne c'est un peu normal.

Exemple: On est 9 enfant, 7 oncle et tante, chacun a fait presque autant que ma mère donc rien que les cousin et cousine on est quasiment a 100.
oui on fait ca avec la famille et avec des amis tant qu'à louer une grande salle autant qu'il y ait du monde et puis c'est une fête avant tout on veut en profiter et s'éclater

pour ce qui est de la fete en famille on a fé un repas tous ensemble le jour où lepetit est sorti de l'hopital
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par anna1
j'ai trouver un site si tu veux voir quelques exemple à toi de voir si ce qu'ils proposent te convient

www.tour-babel.com

bonne recherche
Merci anna1 j'ai déjà regardé sur ce site mais j'ai pas trouvé grand chose enfin si mais ça ne convient pas o principals concernés je poursuit mes recherches
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h18
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
chacun fait ce ui veut je vous demande pas de juger mais de répondre à la question posée

argent argent argent ..... ya que ce mot dans votre bouche allah i hefed!! Faut vivre un peu

quand vous allez mourrir votre argent va vous accompagner dans votre cercueil?
Des qu'on donne son avis on juge alors.

Chacun vie comme il l'entend, je n'ai émis que mon opinion en réponse a Bent_blady.

Certes l'argent ne nous accompagnera pas dans notre tombe mais ce n'est pas une raison pour le dépenser n'importe comment. Comme par exemple en carte d'invitation, alors que le téléphone est certainement moins couteux.
Je le répète ce n'est que ma vision des choses.

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
tu ne parlait pas des cartes d'invitation mais bel et bien de la fête en elle même

relis toi trés cher
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 13h37
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
tu ne parlait pas des cartes d'invitation mais bel et bien de la fête en elle même

relis toi trés cher
Je parlais des deux. Et c'est mon avis, et non un jugement.

Salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38