|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerai des conseils pour redonner du piment à un couple, comment la femme peut elle REfaire craquer son chéri. je parle d'un couple qui a connu des petites tensions parce que le mec n'est pas qqun de sentimental mais il est fou de la fille, comment doit elle réagir pour que lui il vienne vers elle, pour que ce soit lui qui fasse le 1er pas en matiere de mots doux de calins des conseils svp |
|
| |||
| |||
| Euh bah ce sont les garçons les premiers à dire des mots doux et tout lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai envie de te dire de te rapeller le tout début de la relation , qu'est ce qui lui a plu en toi ? Essaie de lui rappeller aussi indirectement... soit de bonne humeur , mystérieuse , tendre mais pas trop , sexy mais dans la sbtilité ... il va être un peu déboussolé, et se rendra compte qu'il a la femme la plus extra qu'il soit !! surtt si en ce moment ça va pas tro , il va être surpris du changement ! surtout évite les reproches , en gros soit cool !! enfin c ma façon à moi de resserer les liens , qd ça commence a se détendre un peu ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je conseillerais de prendre du temps pour le couple, parce qu'au début on fait des efforts pour passer du tps ensemble et aprés c'est la vie qui reprend le dessus. Même faire des trucs simples, comme aller se balader a 2 ben ca fait du bien de teps en temps. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdire la burqa pour lutter contre la criminalité | Radoudou | Forum Général | 8 | 08/04/2006 12h54 |
| Lutter contre la retention d'eau | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 22/03/2006 17h50 |
| Un lycée lance une "Journée de la jupe" pour lutter contre les préjugés | Radoudou | Forum Général | 134 | 21/03/2006 16h30 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |