Lutter contre la routine

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2006, 19h35

Par défaut Lutter contre la routine

moi j'aimerai des conseils pour redonner du piment à un couple, comment la femme peut elle REfaire craquer son chéri. je parle d'un couple qui a connu des petites tensions parce que le mec n'est pas qqun de sentimental mais il est fou de la fille, comment doit elle réagir pour que lui il vienne vers elle, pour que ce soit lui qui fasse le 1er pas en matiere de mots doux de calins
des conseils svp
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 23h49

Par défaut

Euh bah ce sont les garçons les premiers à dire des mots doux et tout lol
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 00h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
moi j'aimerai des conseils pour redonner du piment à un couple, comment la femme peut elle REfaire craquer son chéri. je parle d'un couple qui a connu des petites tensions parce que le mec n'est pas qqun de sentimental mais il est fou de la fille, comment doit elle réagir pour que lui il vienne vers elle, pour que ce soit lui qui fasse le 1er pas en matiere de mots doux de calins
des conseils svp
Faux-problème.Peu importe si c'est lui ou c'est elle qui fait le premier pas du moment qu'ils s'aiment toujours.On ne sait pas pourquoi il n'est pas expressif(sentimentalement parlant) mais cette femme peut se montrer de son côté enthousiaste tout simplement à chaque fois qu'elle est avec lui;une telle disposition (aimable) dans le comportement peut suffir des fois à refaire craquer un homme.Mais la meilleure chose à faire est de décortiquer la raison du refroidissement de leur relation(hygiène?perte de confiance?etc...) et d'essayer d'apporter une solution sur le cas précis.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 11h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
des conseils svp

moi j'ai envie de te dire de te rapeller le tout début de la relation , qu'est ce qui lui a plu en toi ? Essaie de lui rappeller aussi indirectement...
soit de bonne humeur , mystérieuse , tendre mais pas trop , sexy mais dans la sbtilité ...
il va être un peu déboussolé, et se rendra compte qu'il a la femme la plus extra qu'il soit !! surtt si en ce moment ça va pas tro , il va être surpris du changement !
surtout évite les reproches , en gros soit cool !!

enfin c ma façon à moi de resserer les liens , qd ça commence a se détendre un peu !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2006, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
moi j'ai envie de te dire de te rapeller le tout début de la relation , qu'est ce qui lui a plu en toi ? Essaie de lui rappeller aussi indirectement...
soit de bonne humeur , mystérieuse , tendre mais pas trop , sexy mais dans la sbtilité ...
il va être un peu déboussolé, et se rendra compte qu'il a la femme la plus extra qu'il soit !! surtt si en ce moment ça va pas tro , il va être surpris du changement !
surtout évite les reproches , en gros soit cool !!

enfin c ma façon à moi de resserer les liens , qd ça commence a se détendre un peu !
Chou 2006;c'est pas pour elle,c'est pour un couple ami;bon ça ne change pas grand chose de toute façon sur ce que tu veux dire où je te donne d'ailleurs raison;la bonne humeur est quelque chose de très importante dans la vie d'un couple mais s'il y a un changement dans l'ardeur de l'un ou l'autre partenaire,ça peut venir de quelques chose de plus profonde.Est-ce qu'il y avait un changement par exemple dans le comportement hygiénique de la femme?Plein d'autre détail comme ça peut envenimer la vie d'un couple et il faut qu'elle commence déjà à discuter avec les intéressés(apparemment ce sont ses amis) séparément pour essayer de savoir ce qui se passe réellement et d'apporter le conseil adéquat sans devoir faire une fixation comme quoi c'est lui qui devrait faire le premier pas,c'est dépassé ces histoires là dans la vie d'un couple...
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2006, 21h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrina42
des conseils svp
Déja c'est pas forcément la peine d'attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas, la fille peut le faire aussi si elle l'aime vraiment.
Moi je conseillerais de prendre du temps pour le couple, parce qu'au début on fait des efforts pour passer du tps ensemble et aprés c'est la vie qui reprend le dessus. Même faire des trucs simples, comme aller se balader a 2 ben ca fait du bien de teps en temps.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages