|
| |||
| |||
| bonjour n'etant pas musulman je voudrais savoir se passe un mariage a la mosquée pour moi etant donné que ma fiancée est musulmane merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux sans doute dire comment ça va se passer pr toi? c a d ta conversion c ça? |
|
| |||
| |||
| oui c'est pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour ma femme et pour ne plus vivre caché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes c'est vrai mais penses tu que tous les musulmans qui le sont par "naissance" sont fideles et Pieux, et suivent la parole sacré d'ALLAH à la lettre? je ne pense pas...ALLAH OU A3LEM sinon le mieux c'est que tu ailles te renseigner à la mosquée pr discuter avec unImam ta future femme ne t'a donné aucune indication quant à ta conversion? |
|
| |||
| |||
| alors comment puis je faire pour que la famille de ma femme ne la rejette pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah parce que la famille de ta femme n'est pas au courant que vous allez vous marier, e que tu n es pas musulman, JE PENSE QUE VOUS VOUS AVENTUREZ vers un chemin tortueux lol commencez par le commencement: parlez en à sa famille... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| mariage musulmane-non musulman? | rosela | Forum Islam | 378 | 02/04/2007 18h29 |
| Le mariage entre musulmans et non musulmans | serment | Forum Islam | 18 | 13/04/2006 14h07 |
| Mariage musulman et grossesse | Selma92 | Forum Islam | 19 | 05/03/2006 16h19 |