|
| ||||
| ||||
| as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho je reve souvent de la mort d'un de mes proche (famille : frere , parents...) que c'est reve designe t il? as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allahu ehlam. Je te conseille de ne pas en parler si le sentiment a l interieur de ton reve est mauvais Sinon, je te conseille de te diriger vers le imam de ta mosquée, peut etre a t il suivi l enseignemrntd interpretation de reves durant ses etudes. salam, romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| j avais lu une fois que la mort dans les reves est interperetée pour une longue vie...apres, il faut savoir si c est vrai ou pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tellement délicat comme sujet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aussi chercher à savoir précisement dans quel moment ila fait ce rêve .. si c'est après al fajr c'est sûrement un cauchemar .. si c'est juste avant al fajr .dans ce cas faut chercher à interpreter .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai ça? Je ne le savais pas... Tu peux expliquer pourquoi le après/ avant el fajr s'il te plait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ça, j ai jamais entendu! |
|
| ||||
| ||||
| mes mp marchent pas mais la reponse est oui ... mon frere a debloqué le pc .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour la reponse! pourquoi il l a debloqué :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3156 | Aujourd'hui 13h37 |
| Proche de vos mamans? | Venity | Forum bladinettes | 38 | 19/03/2006 19h02 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | dzman | Forum Général | 2 | 02/01/2006 13h51 |
| décès d'un proche | habibi01 | Forum bladinettes | 7 | 29/12/2005 17h25 |
| quelle invocation pour un proche malade | perledorien69 | Forum Islam | 5 | 25/11/2005 15h35 |