| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas un seul mot de ce que tu as écris, car c'est pas vrai, si la femme n'a pas envie, bah elle a pas envie et si il la force et elle veut pas, (car une femme il ne faut pas la forcer sinon on appelle ça un viol) voilà pour le reste allah ou ahlem :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis y´en a d´autres qui sont tellement fixés sur l´obtention de leur propre plaisir qu´ils sont aveugles et ne voient meme pas que leur partenaire est en train de s´ennuyer, de se demander si elle a vidé le lave-vaisselle ou est en train de faire ds sa tete la planification de la journee du lendemain! Mais bon, faut se dire aussi qu´il existe bien sur les cas ou c´est l´homme qui se refuse a une relation sexuelle. La difference est la qu´il est tres difficile d´obliger un homme et pourtant.... Je crois qu´une femme devient rarement agressive dans une telle situation! Tout comme un homme avec un comportement non agressif, c´est bcp plus de la frustration qui en decoule! Quand a la question que tu proposes qui consiste a voir quelles sont les raisons d´un refus, oulala! Y´en a tellement! Certaines sont valables et d´autres pas.Celle exposée par Azura qui consiste a dire que parfois les hormones sont au repos, je pense qu´elle n´explique que le fait qu´il n´y ait pas initiative ou enthousiasme direct quand l´homme montre son envie. Le repos des hormones n´empeche pas du tout le corps de "fonctionner"! L´appetit peut venir en mangeant;-) Et apres tout, une bonne relation sexuelle n´est pas forcement synonyme d´obtention d´orgasme!;-) En ce qui concerne le cas des malaisiennes: C´est vraiment bien triste de devoir en arriver a des lois pour faire comprendre a des hommes inconscients qu´ils n´ont pas le droit de jouer avec la vie de leur femme! leur a t on expliqué qu´il y avait aussi un compromis??: le safer sex! n* |
|
| |||
| |||
| nos hommes ne se rapellent des directives de l'islam que lorsqu'il s'agit d'obligations de la femme et donc de leur droits! :-( les femmes ne sont pas de toilettes où messieurs se soulagent!! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme c'est la moitie de l'homme |
|
| |||
| |||
| malheureusement c le cas :-( |