|
| |||
| |||
| demandez vous une explication quand la personne fait la morte et ne vous appelle plus et ne donne pas de signe ( vous insistez) ou l'ignorez vous aussi par fierté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est un homme: je fais la morte comme lui, jusqu'à ce qu'il daigne me redonenr signe de vie! si c'est une amie, ben j'insiste un chwiyaa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c un(e) exelent(e) ami(e) j'insise je l'harcelle, |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est une personne que j'aimes vraiment,j'insite un peu et si je vois qu'il n'y a pas de réaction,j'attends qu'il fasse le premier pas...Il faut savoir mettre sa fierté de côté de temps en temps surtout en amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te parle pas connaissance de cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout a fait d'accord avec toi !! moi j'aime pas me fait des films , je préfère qd les choses sont claires ! je me dupporterai pas qu'on me zappe dans l indiffrence totale . J'insite toujours pour avoir une explication . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais si lui attend que tu fasse le premier pas et que toi tu fais pareil personne avancera,de plus si c toi qui a fais une erreur c'est a toi de revenir vers lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la longue tu en a marre et surtout tu jure de ne plus de faire avoir par un autre sauf si bien sur c ma faute, la oui je m'excuse et reconais mes erreurs |
|
| ||||
| ||||
| sauf si bien sur c ma faute, la oui je m'excuse et reconais mes erreurs[/quote] on est d'accord alors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 10h34 |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 20h28 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| les mecs craignent ils les filles trop intelligentes? | zin-ette | Forum bladinettes | 226 | 21/12/2005 18h43 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |