Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2006, 17h29

Par défaut Le remède contre le sida dans le Coran

salamou alikoum tout le monde
le remede au sida cette chose qu'aucun professeur,chercheur ,ou docteur,dans ce domaine n'a pu trouvé jusqu'a maintenant.
je me posai la question, on dis que le miel pur est un remede a tout ,ainsi que sourat al fatiha, et plein d'autre chose ecrite au fond du coran,ce miracle d'allah,que nous avons la chance de pouvoir lire.je suis persuadé que le remede ce trouve dans le coran.qu'elle est votre avis et que allah puissent guerir toute personne victime de ce virus, chokrane.
Vieux 16/04/2006, 17h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
le remede au sida cette chose qu'aucun professeur,chercheur ,ou docteur,dans ce domaine n'a pu trouvé jusqu'a maintenant.
je me posai la question, on dis que le miel pur est un remede a tout ,ainsi que sourat al fatiha, et plein d'autre chose ecrite au fond du coran,ce miracle d'allah,que nous avons la chance de pouvoir lire.je suis persuadé que le remede ce trouve dans le coran.qu'elle est votre avis et que allah puissent guerir toute personne victime de ce virus, chokrane.
wa alaikom assalaim
c'est vrai
mais il faut faire des recherches sur quel type de miel, il y a des recherches que Dr Duick a fait et a démontrer en soignant plusieurs malade par les boissons et les aliments sités dans le coran et la sounnah
www.foodinquran.com
Vieux 16/04/2006, 22h50
Par défaut

Y a t'il déjà eu d'autres médicaments trouvé grâce au coran dans le passé ?

Cette idée de trouver un remède dans le Coran pour guérir le sida me parrait totalement absurde !
Vieux 16/04/2006, 22h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma
Y a t'il déjà eu d'autres médicaments trouvé grâce au coran dans le passé ?

Cette idée de trouver un remède dans le Coran pour guérir le sida me parrait totalement absurde !
et la marmotte .... elle va mettre le chicoulat au miel ds le papier d'alu lololol mdr
pkoi pas le fkih, le guerrisseur la sehara et la chouwafa tous ensemble ils vont y arriver
Vieux 16/04/2006, 23h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
et la marmotte .... elle va mettre le chicoulat au miel ds le papier d'alu lololol mdr
pkoi pas le fkih, le guerrisseur la sehara et la chouwafa tous ensemble ils vont y arriver
MDR : C'est vrai au fond, il y a plus d'intelligence dans plusieurs tête que dans une pffffff !

Qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin, ils peuvent également utiliser leur "science" pour élaborer des remèdes pour le cancer, la lèpre, les maladies dégénératives, ...

J'imagine le résultat : Egorger une poule un soir de pleine lune, broyer ses entrailles dans un mortier, ajouter un peu de bave de crapaud, de propolis, de poudre de perlimpimpin, faire 2 ou 3 incantations mystiques et le tour est joué !

Dernière modification par Ouasma ; 16/04/2006 à 23h04.
Vieux 16/04/2006, 23h22

Par défaut

Juste pour dire un truc, la vérité sur le dévellopement du zygote dans l'utérus de la femme est clairement mentioner dans le Coran alors que a l'epoque il n'y avait ni echographie, ni autre technologie que les scientifiques ont utilisée apres les année 1950 pour le decouvrire.
Alors pourquoi le remède a une maladie ne serait pas mentioner dans le coran???

Arrêter de méprisez tout le monde a tout bout de champs.
Vieux 16/04/2006, 23h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ouasma
MDR : C'est vrai au fond, il y a plus d'intelligence dans plusieurs tête que dans une pffffff !

Qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin, ils peuvent également utiliser leur "science" pour élaborer des remèdes pour le cancer, la lèpre, les maladies dégénératives, ...

J'imagine le résultat : Egorger une poule un soir de pleine lune, broyer ses entrailles dans un mortier, ajouter un peu de bave de crapaud, de propolis, de poudre de perlimpimpin, faire 2 ou 3 incantations mystiques et le tour est joué !
oulah tu ma fait rire aux larmes
Vieux 16/04/2006, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
oulah tu ma fait rire aux larmes
Eh bien bessaha, ris autant que tu veux c'est ton droit.
Vieux 16/04/2006, 23h33
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
Le remede est effectivement dans le coran:

Ne pas forniquer, ne pas pratiquer l adultere, circoncir les garcons, se nettoyer regulierement et correctement les parties...

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Vieux 16/04/2006, 23h36
Par défaut

Une intervention de l'illustre Romano : Quelle chance d'avoir un érudit parmi nous !

Essaye de ne pas confondre "prévention" et "remède" !

Dernière modification par Ouasma ; 17/04/2006 à 02h01.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages