|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() safé bedelto !! 3andak ghér ma itla3 m3aya lberd !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrr c'est le tien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euuuuuuuuuuh wi !! ![]() et jé offert le même à des bladipotes !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en noir plzzzztu les acheté en lots de combien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en avais acheté une dizaine !! ![]() en noir ?? déja en rouge jé galéré !! mais alors là chui dans la marde !!Mais jte préviens !! ça fé 7a7a !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ça craint pour eux!) et qui du coup vive une vie par procuration via Bladi ou autres... ! C'est tellement simple derrière un ordi d'être avec quelqu'un, d'être amoureuse etc... Dans la vrai vie, c'est la m**** donc je pense que ces gens là faut les faire redescendre de leur bulle et leur expliquer "wouuuuu ouuuu on sconnait pas, c'est virtuel" et ensuite s'il s'acharne dans leur positionnement il faut les zapper... (je sais je suis intransigeante!) |
|
| ||||
| ||||
| oh que oui que ca existe c'est lourd tres lourd les gens que t'as vu une fois et qui croient que tu leur appartient à vie, qui font tout pour t'enerver et te provoquer mais ils sont betes parce que ca fait fuir plus qu'autre chose. etre possessif ca peut etre bien qd y'a de l'amour et que y'a personne qui prend l'autre pr son jouet... faut rester raisonnable sinon trop lourd... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| virtuel vs reel | seemra | Histoires de coeur | 14 | 09/02/2006 19h51 |
| Musée virtuel du civilisation islamique | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 5 | 16/12/2005 10h43 |