|
| |||
| |||
| ji soui la. desessperé de plus en plus dans nos rue on decouvre un nouveau genre de fille que j'ai nommé "les desesperés",mais pourquoi ce nom?? d'abord je voudrai expliqué ce que c'est que ce genre,ce sont des filles voilé en haut,et un body serré et un jean encore plus serré en bas,et j'ai remarqué quelques une avec du maquillage.maintenant le mot desespéré.... j'ai demandé a une fille qui vi la meme chose,et heureusement que j'ai imposé comme regle la franchise,ben elle m'a repondu:" le temps passe et les mec ne s'interesse plus qu'a un beau corp..."ceci dis les desesperé lance un msg au homme cherchant le mariage,voila mon voile en haut signifie que je suis musulmane,et le jean + le body, signifie que je suis belle. qu'elle hypocrisie!!! dite moi votre avi chokrane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi!!! cette fille est bete !! donc elle prefere qu on la juge a son corps qu a son intelligence ? et apres elel viendra se plaindre d avoir trouver que des hommes pa sserieux qui ne pensent qu au s... !! pq ne pas attendre aulien de vouloir en trouver un vite fait et excuse moi mais etre musulmane ne signifie pas etre pieuse et porter le voile ne veux pas dire etre une bonn musulmane . en résumé voile + jeans séré = voile nulle ( un voile estethique et non symbolique) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah elle étale la marchandise c'est tout Tant qu'elle n'est pas toute nue ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, si ça choque, il importe de ne pas les regarder LoL Elles ne pratiquent pas leur religion correctement, et bah tant pis, ça ne regarde qu'elles et personne d'autre !! Et puis il y a pire en matiere d'hypocrisie religieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je taffais pour air france donc les saoudienne je connais bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |