| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vais pas reprendre les réponses de tout le monde, mais merci de votre participation. J'aurais pu effectivement ne pas poster pour un sujet ou les avis sont si divergents. Mais des fois le fait d'en parler amène une tout autre réflexion et cela vaut mieux que d'être seul à parler aux murs. Je crois que l'on doit savoir écouter tous les messages, quelqu'ils soient, après à moi, d'en faire la synthèse et d'en tirer mes propres conclusions. Mais dans l'ensemble, j'ai quand même trouvé beaucoup de choses interessantes et positives. Il est vrai que cela ne changera pas mes convictions mais peut être ma façon de voir les choses. Je vous remercie donc tous d'avoir lu et répondu à mon post. Paix et bonheur à vous tous. Robert, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance Robert à toi d'être naturel et convaincant, qui ne tente rien n' a rien guide toi par ton amour , et essaie de demander à ta douce de convaincre son pére et de t'appuyer qu'Allah te protège. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de tout coeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela n'engage que moi mais les parents estiment et savent ce qu 'il ya de mieux pr leurs enfants (selon leur point de vue à eux) et en général quand on va à l'encontre de leur décision, souvent ça se passe tres mal ça s'appelle Ridate El Walidine les parents c'est sacré et leur décision aussi. C'est sur que tout est discutable mais là je donne simplement mon point de vue si mes parents me refusaient un truk ou une demande en mariage, j'irais dans leur sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a dit le contraire c'est sur que si on tombe dans ces extremes c'est pathétique en l occurence je parlais de mes parents (que j aime plus que tout au monde ) et je peux tavancer que jamais mes parents refuseront l'homme que j'aurais choisis, déjà parce qu'ils m'ont elevé à leur maniere et ya vraiment pas de raison que je choisisse un homme qui n'ait pas les memes idées que moi (c a d les memes idées que mes parents qui sont ouverts d esprit el hamdolilah!)donc je suis sure à 99.9% que jamais je ne me retrouverais dans une telle situation apres ya des parents effectivemnt qui sont bornés, racistes etc et ça c'est flippant |
|
| |||
| |||
|
Pour Nwidiya inchallah pour toi... mais tu c si ca t'arrives un jour, ce que je te souhaite pas, je suis sure qu'au moins tu essaieras de les affronter pour lhomme que tu aimes, parce ke quand tu vis l'amour le vrai, tu ne vois rien d'autres et tu t'en rend malade..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour impossible, 2 origines differentes | marwa_net | Histoires de coeur | 122 | 29/09/2009 22h35 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Histoire d'amour impossible | wick | Histoires de coeur | 78 | 14/06/2008 14h11 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 22h26 |