|
| ||||
| ||||
| Bonjour un de nos ecrivains a ecrit que : Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. Tahar Ben Jelloun Ma question maintenant est la suivante : Qu elle est la plus belle expression du respect pour vous ? |
|
| ||||
| ||||
| salam la tolérance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas manquer de respect
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| le reconnaissance allant de soi de l egalite intellectuelle entre les hommes et les femmes et meme d une eventuelle superiorite de la femme.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le respect ça change l'ecole ![]() Ok je sors ... |
|
| |||
| |||
| Respect is somethin' you feel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi ma définition |
|
| ||||
| ||||
| le respect c'est respecter son prochain et ces convictions religieuse, son mode de vie,.... |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est lui, parce que c'est moi.... à conjuguer à toutes les personnes et tous les temps.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imams et Rabbins s'engagent à bâtir des passerelles de respect et d'espoir | doudouzazou1 | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 13h30 |
| Appel à un dialogue constructif dans le respect et sans insulte | MOUEZ | Forum Islam | 9 | 15/12/2005 23h33 |
| la valeur du respect | NAFISSA3 | Jrad | 47 | 05/12/2005 20h35 |
| respect des religions | li0n | Forum Islam | 0 | 28/11/2005 14h34 |
| Respect à Dieudonné | cuerpo | Forum Général | 30 | 29/10/2005 22h35 |