|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne va pas se forcer quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, tu ne dois pas culpabiliser, tu as choisi avec ton coeur, c'est le plus important D'un point de vue religieux, je te conseille de faire la prière de consultation afin de savoir s'il t'es réellement destiné... |
|
| |||
| |||
| et doucement , t enerves pas!! tu accpeterais toi de vivre avec une fille qu ne ressent rien pour toi et qu elle soit avec toi juste pour ton argent et ta personnalité. et le bonheur ça compte pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai connu des filles qui demandaient une autre chances à des copains à moi... ; ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
une mauvaise expérience. c est pas une erreur si un homme est refusé par une fille et l inverse aussi , l erruer c est de faire exprés d aimer sans le ressentir pour d autres fins. tu penses pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reproches-lui ses faits et gestes, mais ne lui reproche pas ce qu'il n'a pas choisi, comme j'imagine t'aimerais pas que quelqu'un te dise "oui t'es une fille bien tu sais, mais ton nez est un peu grand pour moi". il y a plusieurs formes d'amour tu sais, et ça s'apprend aussi. ceci dit, fais ce que tu penses te rendra heureuse. |
|
| |||
| |||
| fais la prière de l'istikhara (consultation) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est ça mon problème ,je le trouve trop trop maigre .et je ne te parle pas de la façon qu il s habille pour cacher son corps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais !!!!!!tjrs perdue |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|