|
| |||
| |||
| Citation:
: D |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il faut que tu te poses cette question: est ce que pour toi, un mariage doit se faire par amour? si tu répond oui, ne l'épouse pas, si tu répond non, dis lui de prendre quelques kgs en attendant tes études et épouse le :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye d apprendre a le connaitre mieux, decouvre ses autres qualites, donne lui des conseils avises et sans critique pour qu il change de style. essaye en fait de le voir comme il est reellement et non pas comme tu voudrais qu il soit, car ca n existe pas l homme qu on imagine tout simplement parce qu on a a faire a des etres humains. ceci dit, si apres avoir appris a le connaitre, ca ne passe pas, rien ne t oblige a accepter de l epouser.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais c'est tout ??? serieusement??? Il y aura toujours quelque chose qui ne te plait pas chez quelqu'un ... Et, franchement ce cas-là fait partie des moindres. Si vraiment tu trouves a redire, et bien je rejoins l'avis de Cream. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu'elle doit culpabiliser? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais aussi voir quelqu un s habiller avec des vêtements très larges plus que sa taille réelle. et aussi le coté sentiment ,je me pose la question et si ça marchait pas, est ce que je pourrais vivre sans amour le restant de mes jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: d'accord crcrcrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voilà, c'est ça la question la + importante |
![]() |
| Outils de la discussion | |