|
| |||
| |||
| Citation:
Fin de la pollution. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je le rencontre souvent,il est tres gentil avec moi et je ne peux pas me faire d efforts ......j y arrive pas..c est plus fort que moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai rien dis elle aime bien les homme maigre enfin je crois et puis elle a pas le choix c'est un mariage forcé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez faire les magasins ensemble, tu ne vas pas baser ton choix sur des chiffons, en plus quand on vient au monde (et même quand on part d'ailleurs), on est nus !!!! Vous pouvez choisir des vêtements ensembles, quand on est mince, on à l'embarra du choix pour s'habiller ! Propose-lui de le relooker, ça peut être marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement à sa place j'aurais pas perdu mon temp avec toi. Il t'aime tu l'aimes pas à cause de son physique, ben cherche quelqu'un d'autre toute options, physique super+cerveau super. Bonne chance. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais tres bien que c'est pas ton homme. dans la vie, on rencontre plusieurs personnes "biens" mais c'est pas ca qui fait d'eux l'homme (ou la femme) de notre vie! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis du meme avis que KUIDA, essayé d'apprendre a vous connaitre et apres vous vérrai c'est pour toi et pour lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|