|
| |||
| |||
| Citation:
bel 3arbia b9iti tammak. |
|
| |||
| |||
| samira si je te propose le mariage moi part exemple, chui sportif,je fais du surf,j'ai un corp d'athlete, je fais 2h de musculation par jour,je suis musulman croyant et pratiquant, j'ai de gros yeux avec une couleur entre le vert et le marron, je joue de la guitare et de la batterie, j'ai un bon metier,et je construit petit a petit, tu veux m'epousé?je ne te demande pas une chance mais je te donne une chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est la meme chose qui me disait lui ,que je vais le perdre si je refuse a cause de choses qu on ne peut prevoir avant le mariage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au contraire je ne lui jamais parler d argent. et pour le coté physique , les hommes surtout pouruoi eux ils doivent choisisr une femme sur mesure avant de l épouser.alors que les femmes doivent les accepter comme ils sont? |
|
| ||||
| ||||
| salut tt lmonde!! dis moi samira_a2005 tes parents tu leur a demandé leur avie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu n 'as pas à culpabiliser tu as été honnete avec lui et surtout avec toi meme c'est ça l'essentiel tu as le droit de refuser si tu estimes qu il ne te correspond pas je ne vois pas où est le mal là dedans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| prete le moi trois mois, je vais lui passé un bon stage,de la musculation, du megamass2000,et de la creatine vers la fin de son stage,tu vas flippé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle t'as dit qu'elle était pas matérialiste! elle est dans un moment de doute et elle recherche des conseils cense pas qu'on l'accuse de chose qu'elle n'a pas commise! moi je trouve qu'elle a ete tres sincère et les filles comme ca qui son sincère et qui te font pas tourner en rond t'en trouve pas a tous les coins de rues! pour répondre à ta question samira je pense que tu devrais faire à nouveau la prière de consultation.... fais connaissance avec ce garcon ne serait ce que par téléphone, peut etre que en discutant avec lui tu lui trouvera des qualités au niveau de sa personnalité que tu ne connaissais pas? et ensuite, tu vas voir que le physique sera secondaire. et puis la tenue vestimentaire c'est pas grave tu pourras peut etre le conseiller au niveau de sa tenue en discuter avec lui? mais au fait tu as quel age samira? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|