|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et peut-être pourriez vous m'aider? Voilà, ça fait un petit temps que je lis sur certains forums les mérites du défrisage permanent japonais (yuko). Apparement, ce serait fini la corvée du brushing avec ce produit. Malheureusement, les forums qui en parlent sont des forums français. Je voudrais savoir s'il existe un salon à Bruxelles ou environ qui fait ce défrisage et si oui, quelqu'un l'a t'il déjà testé afin d'être sûr que ce n'est pas une arnaque. Je vous remercie d'avance pour votre aide car l'été approche à grand pas |
|
| ||||
| ||||
|
il existe et apparement c pas mal. ça reste tt de meme cher par contre la grande raison qui fait que je ne le fais pas c'est l'histpire des repousses
|
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai fait à bruxelles il y a deux mois, et c'est vraiment bien , j'avais les cheveux vraiment abimés , secs, je les détestait, pas moyen d'en faire qqch, bouclés sans vraiment l'etre. je suis entierement satisfaite de ce systeme, le seul inconvénient ça a été le prix très onéreux. |
|
| ||||
| ||||
|
et pour la repousse tu feras comment?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra, espérons que ça choquera pas trop, la coiffeuse m'a dit que ça se verra pas vraiment avec la masse de cheveux que j'ai. |
|
| ||||
| ||||
|
mouais bof j'ai les cheve qui poussent tres vite! et biens ondulés ça se verra forcément aptres tt dépend du type de cheveux! biz
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lisse , je fais pas de brushing, j'ai lgt hésité je me suis dit, avec ma texture naturelle, ça m'étonnerai que ça donne lisse, mais franchement le changement est spectaculaire. |
|
| |||
| |||
|
cha3rek 7arrir a mama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut vraiment que j'apprenne votre langue , ça m'énerve de rien comprendre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 23h09 |
| Permis d'etude en attendant le permanent staus d'immigration? | agrouba99 | Maroc / Canada | 2 | 19/12/2005 16h53 |