|
| ||||
| ||||
| meme si le ciel etait du papier et les oceans de l'encre je ne pourrai jamais t'ecrir a quel point je t'aime bon je sais elle est trop connu celle la ben justement jen cherche des pas connu (même en darija si vous voulez) aller a vos claviers svp |
|
| ||||
| ||||
| on dit que l'on aime ce que l'on a mais moi je t'aime et je ne t'ai pas ........ |
|
| ||||
| ||||
| il y a autant de douleurs en amour que de coquillages sur la rive ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu pourras dire au soleil d'arreter de briller tu pourras dire aux etoiles d'arreter de scintiller tu pourras dire aux rivieres d'arreter de couler mais tu ne pourras jamais dire a mon coeur d'arreter de t'aimer ..... |
|
| ||||
| ||||
| soumaya...je sais que c'est pour moi donc c pas grave mat7am9ichi rassek lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu es mon Gasper tu n'es pas mon Lion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si la rose etait un baiser ce n'est pas une rose que je t'offrirai mais un rosier !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9ra hadi j'ai ecris ton nom sur ma main, mais le savon l'a effacé. j'ai ecris ton nom sur l'eau, mais le bateau est passé . j'ai ecris ton nom sur la table, mais l'eponge l'a nettoyé. j'ai ecris ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. j'ai ecris ton nom sur le sable, mais les vagues l'ont emporté. j'ai ecris ton nom dans mon coeur, et là il est resté gravé iwa 7lilwa ma3andek mat salli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ca pour moi tt seul ![]() waw...mmmmmdr
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases qui vous ont plus | romanophores | Forum Islam | 36 | 03/02/2006 05h18 |