|
| ||||
| ||||
|
Comme je sais qu'il y en a plusieurs d'entres vous (n'est-ce pas Hennayate ??? qui sont fanas de motifs de henné comme moi, voici d'autres modèles que vous pourrez contemplez. http://awidaman.free.fr/index.php?mo...ntaires&id=432 |
|
| ||||
| ||||
|
j ai vu une nana aux pieds tachés de henné au hammam...traumatisme!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'aime pas le henné sur les pieds ? Moi ce que j'aime pas c'est quand le hénné est complétement étalé sur la plante des pieds ... je prèfère quand il y a des motifs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouais c de ça ke je te parle:les plantes de pieds badigeonnées de hénné avec un camaieux de noir et de grenat!! beurk
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est clair c'est trop moche ... comme quand c'est sur les mains et les ongles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais moi, c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ah je vois qu'on est toutes d'accord .... de toute façon ce sont seulement les "anciens" qui continuent à faire cet étalage de hénné sur les mains et les pieds ... Par contre vous aimez les motifs dessinés le long du pied, sur le coté qui remonte presque au niveau du genou ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux des motifs sur le nez :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur le nez ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motifs au henne | Louiza75 | Forum bladinettes | 2 | 30/09/2009 18h06 |
| Henné pour les cheveux | Nianga | Forum Bien-être et Santé | 5 | 23/01/2008 01h17 |
| Tatouages au henné :mise en garde de l'AFFSSaPS! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 06/07/2007 12h38 |
| Qui sait ? le henné? | Cherazadel | Forum Culturel | 27 | 14/06/2007 17h38 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |