|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde voila j ai 28 ans et je suis pas encore mariee, et cela me stress beaucoup au maroc , une fille qui arrive a cet age la et qui n est pas encore mariee, on lui dis toujours:, alors tu te mari quand; et cela gene beaucoup, bon je ne generalise pas , mais a moi ca m arrive tt le temps, j ai une relacion de 9 ans avec un garcon , on s aiment beaucoup, on compte se marier inchaallah mais dans peut etre 2 ou 3 ou plus , je sais pas , on dois attendre q il finisse ses etudes a l etranger pour q mon pere accepte notre marige. mais d ici labas j aurais 30 ans , et cette situacon me stresse beaucoup , je sais pas koi faire, quel est votre avie, et q pouvez vous me conseiller merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on me pose cette question depuis que j'ai 12ans ps: une relation de 9ans... je crois qu'on a plus aucun conseil à te donner...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| tu as quelqu'un dans la vie alors ne stresse pas au moins tu as l'essentiel.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rabbi isse3el 3aleïkom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux encore attendre 2 ans, vu que ça fait 9 ans que vous etes ensemble ... Alors no stress ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
: D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya pas de quoi stressé si tout se passe bien dans 2 ans tu te marieras avec lui insha'allah, ça fait 9 ans tu peux encore patienter un peu. |
|
| ||||
| ||||
| merci a toute pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas drole, on s est pas marie parcq on peut pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |