|
| |||
| |||
| Je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je te souhaite tt le bonheur du monde pour cette hauteur que tu donnes a la patrie,,rabi y3awnak wayzidak waynawar 6ari9ak ya a7la moghanya 3arafaha 9albi ![]() Aalgani ba3da youmine il m a rencontre apres 2 jour yabkiii lidam3i l3ine il pleure en larmes yachki min 7obi gdid il se plaint d un nouveau amour ya7ki w 2ana narii tziid il raconte et ma brulure s attise d avantage wasma3to wfakri charid je l ecoutais et mon esprit divague waskat w 9albi chahid je me suis tue et mon coeur sacrifie w 2ana likount fakra et moi ki croyait 2ani wa7achtak min ba3di que je te manquais faguitli b9issa tanya tu m emmenes une autre histoire daya3t l7olm lwardi j ai perdu le reve fleuri w 2ana likount fakra et moi ki pensait 2ani liwa7di f9albo que j etais la seule dans son coeur atali bwa7da tanya il m a emmene une autre femme gat fi tanya chaghalatt 9albo ki est venue en une seconde et l a hypnotise awaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya Samiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa lovely girl :merci: :rose: :coeur: :coeur: :coeur: :rose: :rose: :rose: marroc :merci: :merci: :merci: bisous |
|
| |||
| |||
| Encore une fois tu me fais plaisir toi Samira toi ya 7ilwiti l7ilween : un prix a Monaco de meilleur chanteuse arabe :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: marroc marroc marroc balez balez swing bisous bisous :rose: :rose: :rose: :coeur: :coeur: et pour tes jaloux la ou ils se trouvent : :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: |
|
| |||
| |||
| j'ai regarde un peu mais je vois que j'ai rate la meilleure :-) pour quelle chanson elle a eu le prix? et de quelle samira tu parles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lateefa ma belle :-P, merci pour l'info. ps. j'adore ton avatar et je le trouve hallucinant :-P. stp garde le tout ce mois de ramadane, puisque d'une part "inna allaha jamiloun you7ibbou alajamal", et d'autres ca me fait rafraichir les idees apres avoir lu des conneries religieuses.:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aprés, tu enléves le bas lateefa ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c pas la peine ,on voit bien ke c entrain de glisser tt seul :-D |
|
| ||||
| ||||