|
| ||||
| ||||
| quand j'ai senti ton regard sur moi mon coeur est devenu fou s'est mis à battre et à courir et ne s'arrète plus... mais quand on s'est enfin mis à parler et tu as dit cette chose bête c'était comme jeter de l'eau glaciale sur mon enthousiasme et je ne te veux plus je ne te veux plus... je m'excuse, c'était un faux départ seulement un faux départ c'etai apres tout faute de mon coeur irréfléchi et qui ne connaît même pas la prudence, oui je n'ai pas de patience et je commets toujours quelques erreurs... sache qu'il y a des paroles qui blessent à jamais je m'excuse, mais il n'y a plus de fascination maintenant que j'ai compris que c'était un faux départ... |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau c'est de leonard de vinci??? |
|
| ||||
| ||||
| merci ifrah, oui, c'est de son petit fils, leonado de vinci junior |
|
| ||||
| ||||
| j'espere que tu as saisi le caractere ironique de mon propos...lol non plus serieusement, t'es en train de reprendre une nouveau depart dans la vie? tu as cru en quelque chose et tu as été decue?? eclaire moi..a moins que ce ne soit juste une envie de partager un poeme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour ifrah, Oui justement, j’étais déçu pas mal de fois mais cette fois-ci c’était un peu dure, car je me dis souvent que les autres sont les miroirs de nos âmes, et qu’en étant gentil avec les autres on recevrai certainement la même image, de gentillesse mais j’ai eu tort, car je sais maintenant qu’y en a des gent qui essayent d’être ce qu’ils ne sont pas, juste pour que tu leurs fasse confiance, mais je me dis aussi que ces gents finiront tôt ou tard a se dévoiler la face, et c’est un peu décevant de ne pas pouvoir les voir tel qu’ils sont depuis le premier jour, c’est vrais que j’avais tt le temps une voix intérieur qui me disait que qlq chose cloche, et que cette personne n’est pas réellement ce qu’elle essai de montrer, mais moi qui suis si spontanée et si irréfléchi, j’ai ignoré totalement cet intuition qui voulait me protéger, mais bon, j’admet que c’était une erreur, un faux départ… |
|
| |||
| |||
| c trop beau et c trop triste :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci hafida |
|
| ||||
| ||||
| chere mona lisa, qui n'a jamais eu des desilusions dans la vie, quii n'a jamais cru en la sincerité de quelqu'un pour finalement, dechanter au bout de quelques temps.. en tous cas, il faut rebondir a chaque deception car la vie est trop courte pour se prendre la tete sur des futilités, je te l'accorde, parfois douloureuses.. en tout cas, interdit toi toute melancolie, je suis sur que tu vas vite redemarrer...on va dire que tu as calé... mais bsaha le poeme...on voit que tu as parlé avec le coeur.. |
|
| ||||
| ||||
| j'oubliais... les gens que tu rencontres ne sont pas le reflet de toi et c'est tant mieux!! tu imagines si tu rencontrais que des gens qui te ressemble, ca serait triste!! mais moi aussi, je presiste a croire que les gens "bien" finisse avec des gens bien, en amour il faut s'interdire tout amalgame.. bon courage a toi ma chere.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ au maroc | oujdiii | Aide & Formalités administratives | 13 | 26/04/2006 15h07 |
| Départ à londres | elmatadory | Aide & Formalités administratives | 31 | 13/03/2006 19h15 |
| Départ du Raid « 4L Trophy » vers le Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 24/02/2006 15h18 |
| Rennes : Ouaddou annonce son départ | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 17h20 |
| Départ pour le Maroc | celidee2 | Forum Général | 16 | 07/01/2006 18h01 |