| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moussa, le compagnon de la chanteuse a été arrêté pour meurtre à la suite d'une bagarre dimanche en Seine-Saint-Denis. Actuellement en voyage au Maroc, Amel Bent a été sacrée révélation de l'année aux dernières Victoires de la Musique. Amel Bent dans la tourmente ? L'interprète de "Ma philosophie" et de "Ne retiens pas tes larmes" est actuellement en voyage au Maroc. Mais de mauvaises nouvelles l'attendront à son retour en France. Le petit ami de la révélation des dernières Victoires de la Musique est en effet mêlée à une affaire de meurtre. Dimanche, une violente dispute a éclaté en Seine-Saint-Denis en raison d'un différend financier entre deux hommes. La bagarre a tourné au drame. L'un des deux protagonistes, un jeune homme de 30 ans, est mort après avoir reçu deux balles dans l'abdomen. L'auteur des coups de feu serait le compagnon d'Amel Bent. Il a été arrêté. Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels D'après des sources judiciaires se confiant à l'AP, le petit ami de la chanteuse est en bien mauvaise posture. Les deux jours de garde à vue de Moussa Kouissi écartent a priori l'hypothèse qu'Amel Bent puisse être à l'origine de l'altercation qui a conduit son petit ami à user d'une arme à feu ce dimanche. Mais la justice a retenu la préméditation, puisqu'il s'est d'abord disputé violemment avec la victime avant d'aller chercher une arme à son domicile. Moussa Kouissi connaissait le jeune homme de 30 ans, originaire de Romainville, sur lequel il a tiré deux fois et qu'il a mortellement blessé. Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour "assassinat et tentative d'assassinat". Dernière modification par Wallen95 ; 19/04/2006 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Agé de 27 ans, il est accusé d'avoir tué par balles un homme de 30 ans dimanche après-midi à Pantin. Un différend financier serait à l'origine du meurtre. La chanteuse Amel Bent (Sipa) Le compagnon de la chanteuse Amel Bent, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue lundi 17 avril après le meurtre par balles d'un homme de 30 ans dimanche après-midi dans une rue de Pantin (Seine-Saint-Denis). Un différend financier serait à l'origine du meurtre, mais les détails du drame restent à préciser. Les deux hommes, accompagnés d'amis, se seraient battus une première fois en début d'après-midi dimanche dans une rue de Pantin. Le meurtrier présumé serait ensuite retourné à son domicile pour y chercher une arme à feu avant de revenir dans le secteur. Deux tirs Il aurait tiré deux fois sur la victime, après avoir été visé par ce dernier avec un Tazer, un pistolet électrique. Une des personnes qui accompagnaient le meurtrier présumé s'est enfuie avec l'arme du crime et est toujours recherchée. Resté sur place, le meurtrier présumé a été interpellé peu après par la police. Amel Bent, qui serait actuellement au Maroc selon le meurtrier présumé, n'aurait aucun lien avec l'affaire, d'après les premiers éléments de l'enquête. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je l'avais vu, son copain, dans "tout le monde en parle" il fesait un peu peur... |
|
| ||||
| ||||
| Amel Bent : "L'amour me rend belle ! ah bon?? lollAmel Bent (21 ans le 21 juin) est amoureuse et ça se voit ! Radieuse, amincie, elle a le regard qui brille. Montrer son coté fille, d'accord. Mais renoncer à lever le poing, c'et trop lui demander ! Question Qu'avez-vous fait de votre "victoire de la révélation du public" ? Amel Bent Elle est posée dans le salon. Mais je n'attache pas vraiment d'importance à l'objet. C'est le symbole qui me touche. Pour moi, c'est la plus belle victoire, puisqu'elle est votée par le public Question En tout cas le succès vous va à ravir. Vous resplendissez ! Amel Bent Je souris plus, je me sens bien dans ma peau et je sais que ça change une femme. C'est à l'amour que je le dois. Question Comme vos tenue sexy ? Amel Bent J'ai grandi... Comme j'ai perdu un peu de poids, je m'éclate avec les fringues ! Mais c'est plus une question d'attitude que de vêtements. Depuis que les gens m'abordent dans la rue pour me dire que je suis belle, je sais que j'ai des cartes en main. Il faut que je les utilise. Vous savez, quand on n'est pas prédestinée à être sifflée dans la rue, c'est encore plus fort. Question Tout change sous le regard de votre homme ? Amel Bent C'est tout à fait ça. Tout prend une autre dimension, même ma façon d'interpréter mes chansons d'amour. Parce que la réalité est encore bien plus intense. Question Votre amour vous inspire de nouvelles chansons ? Amel Bent Oui, j'espère écrire la presque totalité de mon second album et le sortir en décembre 2006, si tout va bien. Pour le moment, j'ai écrit un titre qui parle d'une fille folle amoureuse d'un garçon, alors que lui n'a pas tourné la page avec son ex. Alors, elle décide de le quitter, malgré tout ce que cela implique. Question Ca ne vous gêne pas que l'on parle autant de Moussa, votre amoureux ? Amel Bent Il faut que ça reste mon choix de parler parfois de ma vie privée, et puis de ne plus en parler. Et ce n'est pas parce que j'ai fait une émission de télé avec mon mec que j'ai le devoir de raconter toute ma vie aux journalistes. Je tiens à ne partager que ce que j'ai envie de partager. Question Et le paparazzi, vous assumez ? Amel Bent Très franchement, même si cela n'est pas facile à vivre pour mon compagnon, se retrouver dans les magazines people entre Monica Bellucci et Angelina Jolie, c'est plutôt flatteur, non ? Propos recueillis pour Télé Star |
|
| ||||
| ||||
|
Il est canon son copain... ![]() Enfin si c'est celui que j'ai vu.... Je ne pense pas que ca fera tâche... Un tas de " stars " vivent ce genre de chose ... enfin on verra ce qu'elle va faire ou dire... Ohhhh et puis de toute facon on s'en fout... Ca va lui permettre de faire parler d'elle un peu plus lol |
|
| ||||
| ||||
|
Terrible drame pour Amel ... Selon la radio RTL "Un différend financier serait à l´origine du geste de Moussa, jeune médiateur de la mairie de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Moussa et la victime étaient ami d'enfance. " Amel est en ce moment au maroc . |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que vous kiffer les histoires de people a part ça jai rien a dire sur le sujet... parceque la verité c bien lui seul qui la connait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|