| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hormis le fait que ce soit une prescription de Dieu, que le port du voile est obligatoire, quelles sont les autres raisons qui vous poussées à porter le voile? -effet de mode, pour faire comme vos copines, vos cousines, vos soeurs..? -pour vous balader tranquillement dans la rue et être respectée? -pour vous marier rapidement? -parce que vos parents ou vos frères vous ont fortement conseillé, voire même obligé, à le porter sinon vous ne sortiez pas de la maison? -autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord salam o alaykoum je ne porte opas encore le voile mais j'aimerais le porter parceque je veux pratiquer ma religion c'est une obligation comme tu la dis personne me loblige sauf allah, je ne le metterais pas pour les autres mais pour moi wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Nouine pour ta réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais derien ma soeur incha'Allah rabbi alamine |
|
| ||||
| ||||
| réponse d'un mec y a t il d'autres raisons plus valables que celles qui toi même tu cite? je trouve un peu "provoc" ta question mais bon je doute qu'il y a ait des filles qui vont te répondre sur un forum "je le porte juste pour le fun, ou pour la mode" Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je te rassure elle n'est en rien provocante ma question. ps: Je m'adressais aux nanas. |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas il y a l'espace "bladinettes" Tu sais toi même que ta question est un peu "orientée" pour ne pas dire autre chose........ je donne mon avis et j'aurais toujours mon mot à dire quand je vaudrais, n'est ce pas là l'interet d'un formum maintenant que mon avis ne te plaise pas, c'est autre chose et je respecte le tien.....d'avis Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa rahmatouAllah moi je n'ai pu le porter malheureusement le porter suite au refus de mes parents mais le désir de porter le voile s'est vu naitre dans mon coeur comme un sentiment d'amour pour Allah j'ai ressenti de l'aversion face a ces regards malsain qui se posé sur moi et un impression de desobéissance peut être cela est il excessif cependant j'ai ressenti ca comme un protection d'Allah quand je le porte par exemple ds la salat un sentiment de tranquilité d'apaisement m'envahi rojoh f Allah Allah est facilitateur de toute chose |
|
| ||||
| ||||
| k'allah soit avec toi ma soeur incha'Allah rabbi alamine Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Pourquoi on n'oublie jamais le premier amour? | pasdepseudo | Histoires de coeur | 45 | 11/01/2008 11h34 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Pourquoi pas Muhammad(saw) ? | jamaliss | Forum Islam | 152 | 26/01/2006 09h49 |