|
| ||||
| ||||
| Je me trouve dans une situation étrange, enfin c la 3éme personnes qui me demandent en mariage et je n’acceptes pas rien que pour le physique, es le problème en moi, je ne comprend rien ?! Aidez moi SVP. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans doute que tu n'es pas encore mure ou prete pr le mariage tout simplement que tu pense que le physique influencera ton bonheur dans tous les cas c'est toi qui choisis ![]() ceci dit:je ne fais pas partie de ce sgens là mais bcp pensent qu il faut avoir un mari ou une femme belle pr etre heureux ... Dernière modification par nwidiya ; 18/04/2006 à 12h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de chercher la lune, tu ne risque pas de la trouver et essayes aussi de revoir tes prétentions à la baisse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que si une personne ne te plais vraiment pas tu peux pas te forcer non plus. Vu que c'est la 3éme fois je te conseillerais d'apprendre a mieux connaitre la personne la prochaine fois. Et franchement n'oublies jamais que le mec le plus beau extérieurement peut étre le plus con et méchant intérieurement... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi le mariage? dans quel but? qu'est ce que le mariage signifie pour toi? Le jour où tu trouveras les bonnes réponses à ces questions, tes motivations seront autres et par conséquent tes choix seront autres Pour l'instant tu n'es simplement pas prête ! Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes mais l'attirance pr toi n est que physique??????? punaise c'est assez flippant mais bon apres tout peut etre que tu es une bombe atomique nan ? lol et sinon au niveau de son intelligence tu veux qu il soit comment? intello? bete? lol humour humour non mais je pense sincerement que tu n es pas encore mature pr le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref mais il n'empeche que j'ai revu cette priorité là à la baisse mais il ne fo pas non plus que je fasse une crise cardiaque chaque matin en me levant alors il fo trouver le juste milieu. mais dis toi bien que souvent la beauté intérieure doit etre supérieur à la beauté extérieur apres si tu as les 2 bah c cool. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wallen tu as raison mais ne soyons pas hypocrite la beauté a son importance... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 11h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 19h39 |