| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si je pense qu elle a abusé surtout si elle n'a pas pris la peine de conaitre la personne... c'est completement nul! le jour ou un canon viendra la demander en mariage elle dira oui! sur le champs vu qu il est beau imagine par la suite elle s aperçoit qu il est pas interessant etc etc c sur que là elle sera heureuse c pas grave vu qu il lui plait physiquement! .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle n'a jamais dit non plus que le physique était son SEUL critère ! C'est un critère parmi d'autres, mais il n'est pas anodin... Il ne faut pas caricaturer sa position ni déformer ses propos. Elle dit que le physique compte pour elle (on ne peut pas lui en vouloir !), mais elle ne dit pas qu'il n'y a que cela ! Si elle veut épouser un type beau (à son goût) ET intelligent ET gentil ET ceci-cela, ça la regarde, et on ne peut pas lui en vouloir : elle veut ce qu'il y a de mieux pour elle, comme toutes les femmes, et c'est bien normal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
refuser une demande de mariage sur le seul critere physique ( c bien ce qui a été dit) est puerile donc c pr ça que je lui ai dit qu elle n etait pas mure pr le mariage et que le mariage ça n est pas simplement le physique elle a le temps pr y penser en esperant qu elle changera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca veux pas dire que toi tu vas lui plaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La beauté passe en second plan Normalement,j'ai bien dis Normalement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 11h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 19h39 |