Refuser une demande en mariage à cause du physique

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
moi j'ai pas d'appriori...hamdollah
ceci dit refuser quelqun pr son physique 3 fois de suite ça me depasse un peu
sans doute que c'est une bombe atomique
effectivement.. je te suis la ....
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h33
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
nwidiya .. ce n'est pas la même personne rejetée 3 fois .. mais 3 khaybine rejetés chacun une fois ... :
tu crois que c'est mieux?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h36
Sahlia
Non membre

Par défaut

je suis surprise de voir que l'on parle de beauté physique engénéralisant...

la beauté du coeur, etc....oui.

mais ne soyons pas hypocrites.

chacun a des exigences et des goûts.

je suis belle pour certains et moche pour d'autres, l'essentiel étant que celui m'aime me trouve belle.

la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde.

je crois que ça veut tout dire.

il ne suffit pas de brader ses sentiments et ses exigences, ou de ne les concentrer que sur un aspect...

quand c'est la bonen personne, peu importe que le monde entier la trouve belle ou moche...quand c'est la bonne personne, on la trouve et belle, et intéressante et charmante et tt un tas d'autres choses.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h36
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
tu crois que c'est mieux?
je crois qu'elle est jeune ... et elle a le temps
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h37
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je suis surprise de voir que l'on parle de beauté physique engénéralisant...

la beauté du coeur, etc....oui.

mais ne soyons pas hypocrites.

chacun a des exigences et des goûts.

je suis belle pour certains et moche pour d'autres, l'essentiel étant que celui m'aime me trouve belle.

la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde.

je crois que ça veut tout dire.

il ne suffit pas de brader ses sentiments et ses exigences, ou de ne les concentrer que sur un aspect...

quand c'est la bonen personne, peu importe que le monde entier la trouve belle ou moche...quand c'est la bonne personne, on la trouve et belle, et intéressante et charmante et tt un tas d'autres choses.

certes mais celui qui te trouve belle il a cherché à te connaitre quand meme!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
certes mais celui qui te trouve belle il a cherché à te connaitre quand meme!!!!!!
De toute façon il y a beauté du coeur et beauté physique
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h47
Sahlia
Non membre

Par défaut

y'en a qui m'ont trouvé belle et qui ne me connaissaient pas et d'autres qui me connaissaient et ne me trouvaient pas à leurs goûts....

c'est une question d'attirance...généralement une personne qui nous apprécie nous trouve forcément du charme...et qui dit charme dit attirance.

enfin que de généralités pour un domaine qui nous échappe à tous.

Citation:
Envoyé par nwidiya
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h48
oursalim
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
Je me trouve dans une situation étrange, enfin c la 3éme personnes qui me demandent en mariage et je n’acceptes pas rien que pour le physique, es le problème en moi, je ne comprend rien ?! Aidez moi SVP.
Dans l'islam c'est ton plein droit de choisir un mari qui te plait! mais il est recommander de previligie le degrée de l'adoration d'ALLAH comme critèr de choix de ton futur mari.....

Mais ne te culpabilise pas il faut un minimum physique mais c'est la religion qui doit constituer 90% de tes motivation de choix....
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 16h57
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
y'en a qui m'ont trouvé belle et qui ne me connaissaient pas et d'autres qui me connaissaient et ne me trouvaient pas à leurs goûts....

c'est une question d'attirance...généralement une personne qui nous apprécie nous trouve forcément du charme...et qui dit charme dit attirance.

enfin que de généralités pour un domaine qui nous échappe à tous.
tu vas un peu vite ... charme ne veut pas dire attirance..

dans la jugement qu'on porte sur la beauté il ya une grande part de nous même dans cet elan ... cela est subjectif ...
pour ne pas poser la question comme au débur à savoir rejeter une demande sur le seul critére physique ...ce qu'il faut poser comme qiuestion dans ce post est plutôt acceprteriez vous un mari pour ses seules valeurs humaines et par ses simples intentions envers vous, mettant par là de côté toutes vos envies et désirs physiques .... vous allez dormir avec ...et si sa gentillesse compte dans les rapports amoureux ... beaucoup de ses autres valeurs bien humaines restent totalement hors jeu au moment ou les atouts bien physiques deviennent essentielles à l'épanouissement ...
la vie n'est pas faite que de devoirs et d'abnégations mais aussi de plaisirs ...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 17h01
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
Je me trouve dans une situation étrange, enfin c la 3éme personnes qui me demandent en mariage et je n’acceptes pas rien que pour le physique, es le problème en moi, je ne comprend rien ?! Aidez moi SVP.

et dire que certaine attende patiement que l'on viennent les demander d'autres font des caprices

Sinon bah!! est-ce que tu as envis de te marier d'abord!?

Enfin ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question au sujet du soufisme romanophores Forum Islam 4 25/11/2007 21h15
Votre avis sur la beauté tamako Forum bladinettes 19 13/04/2007 12h58
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15
recherche un sujet lakabyle Forum bladinettes 2 04/01/2006 20h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33