| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis surprise de voir que l'on parle de beauté physique engénéralisant... la beauté du coeur, etc....oui. mais ne soyons pas hypocrites. chacun a des exigences et des goûts. je suis belle pour certains et moche pour d'autres, l'essentiel étant que celui m'aime me trouve belle. la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde. je crois que ça veut tout dire. il ne suffit pas de brader ses sentiments et ses exigences, ou de ne les concentrer que sur un aspect... quand c'est la bonen personne, peu importe que le monde entier la trouve belle ou moche...quand c'est la bonne personne, on la trouve et belle, et intéressante et charmante et tt un tas d'autres choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes mais celui qui te trouve belle il a cherché à te connaitre quand meme!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| y'en a qui m'ont trouvé belle et qui ne me connaissaient pas et d'autres qui me connaissaient et ne me trouvaient pas à leurs goûts.... c'est une question d'attirance...généralement une personne qui nous apprécie nous trouve forcément du charme...et qui dit charme dit attirance. enfin que de généralités pour un domaine qui nous échappe à tous. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ne te culpabilise pas il faut un minimum physique mais c'est la religion qui doit constituer 90% de tes motivation de choix.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la jugement qu'on porte sur la beauté il ya une grande part de nous même dans cet elan ... cela est subjectif ... pour ne pas poser la question comme au débur à savoir rejeter une demande sur le seul critére physique ...ce qu'il faut poser comme qiuestion dans ce post est plutôt acceprteriez vous un mari pour ses seules valeurs humaines et par ses simples intentions envers vous, mettant par là de côté toutes vos envies et désirs physiques .... vous allez dormir avec ...et si sa gentillesse compte dans les rapports amoureux ... beaucoup de ses autres valeurs bien humaines restent totalement hors jeu au moment ou les atouts bien physiques deviennent essentielles à l'épanouissement ... la vie n'est pas faite que de devoirs et d'abnégations mais aussi de plaisirs ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dire que certaine attende patiement que l'on viennent les demander d'autres font des caprices Sinon bah!! est-ce que tu as envis de te marier d'abord!? Enfin ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 21h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 12h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 20h39 |