| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| excuse moi de simplifier les choses et d'aller un peu vite ds mon raisonnement ...ce que j'essaie de dire quand je parle de charme et d'attirance, c'est que ça diffère de la "beauté". quand je parle de charme, je ne dis pas que c'est à rejeter, une personne que l'on trouve charmante nous attire un tant soit peu... maintenant, je pense pas que l'on se marie avec qql juste pour ses caractéristiques intérieures et ses vertus....parce que comme tu l'as dit, il y a un désir physique et on se réveille chaque matin avec la personne que l'on a choisi. personnellement, j'envisage de me marier avec une personne que j'aimerais, ce qui signifie que charme, attirance, vertus, etc...seront de mise inchAllah. sinon autant se marier avec un pote ou encore un ami ou encore qql que l'on considère comme un frère, du moment qu'il est bon. je sais que certaines ont cette vision du mariage, ce n'est pas la mienne. pour autant, je préfère parle d'attirance et de charme, qui sont propres à chacun que de "beauté". Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et à toutes. j'ai peut-être râté un épisode mais je comprends même pas que l'on peut concevoir une réponse à une demande en mariage sans avoir eu une discussion franche entre les personnes concernées. S'il s'agit du genre de demande en mariage: son père connait qqun qui connait qqun qui lui a conseillé de venir te demander ( voir une autre de tes soeur au cas où), je ne dégnerais même pas répondre. De toute façon mon père aura déjà fait le filtrage!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso jregarde pas ke le physique mais bon...si jaime kelkun cest ke jdois aussi etre attiré par lui! et souvent meme si la personne nest pas un bogosse mais ses gestes ses actions son caractère le rende bo etc! cest lensemble ki le rend bo!! mais cest pas un problème ke ta cest normal koi.....il faut pas joué les hypocrites en disant non mais vous etes superficielle et blablabla....tj con un mec te voit dans un lieu publique ou ke sais-je...il vient vers toi pk il est attiré par toi et non parceke ton caractère est super....arretez soyez serieux! Mais nempêche ke biensur son caractère est très très important!!!cest le plus important et après le physique!! mais souvent cest lensemble....il se peut ke tapprend a connaitre une personne en envisageant kune amitié et ke par après meme si tes pas resté bouchbée de sa beauté et bien ke tu tombe amoureuse de lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure, heureusement qu'ils avaient et qu'ils ont toujours la tête bien sur les épaules. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si physiquement il ne te plaît pas c'est ton droit de refuser, c'est pas bien grave il plaira surement à une autre! perso je réagirai comme toi, si la personne ne me plaît pas un minimum physiquement ce n'est pas possible, c'est comme ça, je ne peux pas me forcer parce que la bonne pensée voudrait que la bonté se trouve dans le coeur et non dans le physique, faut pas se leurer le physique compte un minimum, et si tu ne le sens vraiment pas ne te force pas, si c'est pour que tu le regrette aprés c'est pas la peine.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah donc une moche avec un moche et une bele avec un beau et inversement proportionnel je suppose que tu es une bombe atomique donc tu merites bien un enrique hernandez? lol moi je dirais plutot: les bons ensemble et les mauvais ensemble Dernière modification par nwidiya ; 18/04/2006 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suppose qu'en disant "pas si moche" tu voulais dire pas si méchante que cela .. en refusant de te forcer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 11h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 19h39 |