Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 19h24

Par défaut

C'est rigolo toutes ces nanas qui essaient de culpabiliser neno5 parce qu'elle ne veut pas d'un laideron !!! Comme si toutes les femmes ne pensaient pas comme elle !
C'est peut-être pour qu'elle leur laisse les hommes beaux pour elles...
Franchement, cette pression morale sur une pauvre nana qui ne demande rien d'autre que le droit de choisir un homme qui lui plaît est pathétique, je trouve !
Si il suffisait de rencontrer trois hommes pour trouver le bon, elle se serait déjà mariée au collège : il y en avait 5 fois plus dans sa classe !
Moi, je la soutiens à mort. Et je lui recommande de choisir elle-même en regardant autour d'elle, comme tout le monde. Elle est sans doute assez grande pour choisir toute seule et assez intelligente pour ne pas avoir besoin de culpabilisations de femmes qui ont tout simplement peur qu'elle en trouve un mieux que le leur !

Je lui conseillerais même de tous les refuser jusqu'à ce qu'on lui laisse choisir elle-même comme une grande.

Dernière modification par abdellatif35 ; 18/04/2006 à 19h27.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 19h37
Mode nuage

Par défaut

la beauté.... chacun vois la beauté à ca façon; c'est pas encore le bon sinon tu verra meme pas ses defauts... incha allah sa viendras
Vieux 18/04/2006, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
Je me trouve dans une situation étrange, enfin c la 3éme personnes qui me demandent en mariage et je n’acceptes pas rien que pour le physique, es le problème en moi, je ne comprend rien ?! Aidez moi SVP.

probleme? quel probleme?
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 19h45

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
C'est rigolo toutes ces nanas qui essaient de culpabiliser neno5 parce qu'elle ne veut pas d'un laideron !!! Comme si toutes les femmes ne pensaient pas comme elle !
C'est peut-être pour qu'elle leur laisse les hommes beaux pour elles...
Franchement, cette pression morale sur une pauvre nana qui ne demande rien d'autre que le droit de choisir un homme qui lui plaît est pathétique, je trouve !
Si il suffisait de rencontrer trois hommes pour trouver le bon, elle se serait déjà mariée au collège : il y en avait 5 fois plus dans sa classe !
Moi, je la soutiens à mort. Et je lui recommande de choisir elle-même en regardant autour d'elle, comme tout le monde. Elle est sans doute assez grande pour choisir toute seule et assez intelligente pour ne pas avoir besoin de culpabilisations de femmes qui ont tout simplement peur qu'elle en trouve un mieux que le leur !

Je lui conseillerais même de tous les refuser jusqu'à ce qu'on lui laisse choisir elle-même comme une grande.
ptdrrrrrrrrrrr tu es trop fort acacia quand meme
tu as une imagination debordante hihihihihihihihihihihihihihihi ihihihihihih
bah c elle seule qui choisira ça personne ne lui a dit le contraire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

seulement se baser seulement sur le physique pr le mariage c'est un peu leger à moins que tu aies choisis celui ou celle qui vit avec toi par son physique... ça doit etre spé quanbd meme mais bon
la plupart ici ne se basent pas que sur le physique el hamdolilah le mariage c'est au delà de ça
le mariage c'est sacré mais pas pr tout elmonde visiblement donc arrete d accabler ceux qui ne sont pas d accord avec vous
et surtout ne me parle pas de tolerance à ton niveau tu es vraiment mal placé pr en parler
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 19h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
seulement se baser seulement sur le physique pr le mariage c'est un peu leger à moins que tu aies choisis celui ou celle qui vit avec toi par son physique... ça doit etre spé quanbd meme mais bon
la plupart ici ne se basent pas que sur le physique el hamdolilah le mariage c'est au delà de ça
le mariage c'est sacré mais pas pr tout elmonde visiblement donc arrete d accabler ceux qui ne sont pas d accord avec vous
et surtout ne me parle pas de tolerance à ton niveau tu es vraiment mal placé pr en parler

Pour etre honnete si on me presente un mec avec pour vue le mariage, la je bloque direct (ca va pas non? je choisis toute seule merci bien)
Mais si en plus il ne me plait pas physiquement ben laisse tomber la neige ...

Superficielle? Non ... plutot consciente de mes gouts ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Pour etre honnete si on me presente un mec avec pour vue le mariage, la je bloque direct (ca va pas non? je choisis toute seule merci bien)
Mais si en plus il ne me plait pas physiquement ben laisse tomber la neige ... :rollees:

Superficielle? Non ... plutot consciente de mes gouts ;-)
superficielle non on n'a pas dit le contraire
c'est sur que tu choisis seule personne ne le fera à ta place on est d accord
et heureusement d ailleurs

et si admettons quelqun veut se marier avec toi et c un mec hyper canon mais que tu connais pas encore? qui te plait enormément physiquement tu laisseras tomber la neige ou alors tu ouvriras ton parapluie pr l inviter dessous
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
superficielle non on n'a pas dit le contraire
c'est sur que tu choisis seule personne ne le fera à ta place on est d accord
et heureusement d ailleurs

et si admettons quelqun veut se marier avec toi et c un mec hyper canon mais que tu connais pas encore? qui te plait enormément physiquement tu laisseras tomber la neige ou alors tu ouvriras ton parapluie pr l inviter dessous: D
non banane ... bien sur que non, mais disons je serais naturellement plus tentee de faireplus ample connaissance ... donc dans le cas ou le mec m'attire physiquement (dans la mesure ou je laisse ma famille s'occuper de ma vie sentimentale aaaaaaaaahhhh la bonne blague!!!), et bien dans cette hypothese bien improbable alors j'accepte de rencontrer le jeune homme de temps a autre pour voir si sa beaute interieure est aussi agreable que son apparence exterieure ...
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
non banane ... bien sur que non, mais disons je serais naturellement plus tentee de faireplus ample connaissance ... donc dans le cas ou le mec m'attire physiquement (dans la mesure ou je laisse ma famille s'occuper de ma vie sentimentale aaaaaaaaahhhh la bonne blague!!!), et bien dans cette hypothese bien improbable alors j'accepte de rencontrer le jeune homme de temps a autre pour voir si sa beaute interieure est aussi agreable que son apparence exterieure ... :

no comment banane
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
no comment banane:rolle yes:
je ne vais quand meme pas aller contre la nature spice de pomme??? :mad:
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
je ne vais quand meme pas aller contre la nature spice de pomme??? :ma:

ta nature à toi !!!! peche pomme poire abricot! y en a une de trop!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages