|
| |||
| |||
| C'est rigolo toutes ces nanas qui essaient de culpabiliser neno5 parce qu'elle ne veut pas d'un laideron !!! Comme si toutes les femmes ne pensaient pas comme elle ! C'est peut-être pour qu'elle leur laisse les hommes beaux pour elles... Franchement, cette pression morale sur une pauvre nana qui ne demande rien d'autre que le droit de choisir un homme qui lui plaît est pathétique, je trouve ! Si il suffisait de rencontrer trois hommes pour trouver le bon, elle se serait déjà mariée au collège : il y en avait 5 fois plus dans sa classe ! Moi, je la soutiens à mort. Et je lui recommande de choisir elle-même en regardant autour d'elle, comme tout le monde. Elle est sans doute assez grande pour choisir toute seule et assez intelligente pour ne pas avoir besoin de culpabilisations de femmes qui ont tout simplement peur qu'elle en trouve un mieux que le leur ! Je lui conseillerais même de tous les refuser jusqu'à ce qu'on lui laisse choisir elle-même comme une grande. Dernière modification par abdellatif35 ; 18/04/2006 à 19h27. |
|
| ||||
| ||||
| la beauté.... chacun vois la beauté à ca façon; c'est pas encore le bon sinon tu verra meme pas ses defauts... incha allah sa viendras ![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
probleme? quel probleme? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as une imagination debordante hihihihihihihihihihihihihihihi ihihihihihih bah c elle seule qui choisira ça personne ne lui a dit le contraire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr seulement se baser seulement sur le physique pr le mariage c'est un peu leger à moins que tu aies choisis celui ou celle qui vit avec toi par son physique... ça doit etre spé quanbd meme mais bon la plupart ici ne se basent pas que sur le physique el hamdolilah le mariage c'est au delà de ça le mariage c'est sacré mais pas pr tout elmonde visiblement donc arrete d accabler ceux qui ne sont pas d accord avec vous et surtout ne me parle pas de tolerance à ton niveau tu es vraiment mal placé pr en parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour etre honnete si on me presente un mec avec pour vue le mariage, la je bloque direct (ca va pas non? je choisis toute seule merci bien) Mais si en plus il ne me plait pas physiquement ben laisse tomber la neige ... Superficielle? Non ... plutot consciente de mes gouts ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur que tu choisis seule personne ne le fera à ta place on est d accord et heureusement d ailleurs et si admettons quelqun veut se marier avec toi et c un mec hyper canon mais que tu connais pas encore? qui te plait enormément physiquement tu laisseras tomber la neige ou alors tu ouvriras ton parapluie pr l inviter dessous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no comment banane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 11h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 19h39 |