Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 20h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
ta nature à toi !!!! peche pomme poire abricot! y en a une de trop!:roll eyes:
ah ben oui, ma nature a moi c'est tout - celle des autres je m'en contre-balance ... je sais tres bien que ce qui est beau a mes yeux ne l'est pas forcement aux yeux des autres, et reciproquement ... et heureusement ...

Sinon t'as deja essaye les pommes au four avec du chocolat noir?? Mmmmmm c'est 'achement bon
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h32

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
ah ben oui, ma nature a moi c'est tout - celle des autres je m'en contre-balance ... je sais tres bien que ce qui est beau a mes yeux ne l'est pas forcement aux yeux des autres, et reciproquement ... et heureusement ...

Sinon t'as deja essaye les pommes au four avec du chocolat noir?? Mmmmmm c'est 'achement bon :

desolée j aime pas le chocolat noir
je prefere au lait!
ceci dit en dessert je suis plus orange que pomme
apres ça depend si c des granny smith ou pas
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
desolée j aime pas le chocolat noir
je prefere au lait!
ceci dit en dessert je suis plus orange que pomme
apres ça depend si c des granny smith ou pas: D
C'est ton droit (et ta nature crcrcrcr)
Orange? Ouais mais bien sucree et juteuse alors ...
Pommes au four ... une fois au four granny ou pas c'est un vrai regal.

PS: ALERTE!!! modo surprise en flagrant delit de soutenage de detournement de poste :mad:
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2006, 20h41
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
si il n y avait pas que cela elle aurait au moins fait connaissance avec les personnes, pr pvoir dire que ces personnes là n etaient pas interessantes!
refuser une demande de mariage sur le seul critere physique ( c bien ce qui a été dit) est puerile donc c pr ça que je lui ai dit qu elle n etait pas mure pr le mariage et que le mariage ça n est pas simplement le physique
elle a le temps pr y penser en esperant qu elle changera
s'il s'agit d'un mariage de raison comme on dit, on ne s'attarde plus sur le physique à un certain age oui bien sur, mais à son age à elle, il a une grande importance. l'homme peut avoir toutes les qualités morales si c'est un quasimodo, je comprends qu'elle hésite.... à son age elle peut espérer mieux. pis la personnalité d'un individu c'est un tout, si elle se sent pas attirée elle a raison de refuser, ça engage sa vie quand meme.
Vieux 18/04/2006, 22h23
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par neno5
Je me trouve dans une situation étrange, enfin c la 3éme personnes qui me demandent en mariage et je n’acceptes pas rien que pour le physique, es le problème en moi, je ne comprend rien ?! Aidez moi SVP.
c'est tout a fait normal... rien d'étrange, ton futur mari doit t'attirer physiquement, et même plus que les autres.
s'agit-il de personnes que tu "frequentes" ou des personnes qui t'on demandé en mariage sans que tu ne les y invite ?
Vieux 19/04/2006, 00h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
c'est tout a fait normal... rien d'étrange, ton futur mari doit t'attirer physiquement, et même plus que les autres.
Tu as raison... Sinon, ça risque d'être long, 50 ans !!!
Personne ne dit que le physique fait tout (sauf nwidyia qui aime caricaturer), mais il est évident que c'est un début important.
Moi, je propose à neno5 de laisser les mecs moches à toutes ces nanas qui lui disent que le physique ne compte pas, et d'en prendre un beau pour elle, qu'elle choisira elle-même de préférence, comme 99,9% des gens normaux à notre époque.
On verra bien si elles les épousent !
Neno5, tu as mal choisi ton forum pour poser la question : ici, on te dira que tes parents ont forcément raison et que tu es une shaytan si tu oses avoir des désirs personnels.
Affirmes-toi, c'est toi qui as raison. Obéir aveuglément à Papa-Maman n'est pas une preuve de maturité, même si on essaie de te le faire croire. Surtout si Papa-Maman se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages