|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon t'as deja essaye les pommes au four avec du chocolat noir?? Mmmmmm c'est 'achement bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolée j aime pas le chocolat noir je prefere au lait! ceci dit en dessert je suis plus orange que pomme apres ça depend si c des granny smith ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Orange? Ouais mais bien sucree et juteuse alors ... Pommes au four ... une fois au four granny ou pas c'est un vrai regal. PS: ALERTE!!! modo surprise en flagrant delit de soutenage de detournement de poste :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'agit-il de personnes que tu "frequentes" ou des personnes qui t'on demandé en mariage sans que tu ne les y invite ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personne ne dit que le physique fait tout (sauf nwidyia qui aime caricaturer), mais il est évident que c'est un début important. Moi, je propose à neno5 de laisser les mecs moches à toutes ces nanas qui lui disent que le physique ne compte pas, et d'en prendre un beau pour elle, qu'elle choisira elle-même de préférence, comme 99,9% des gens normaux à notre époque. On verra bien si elles les épousent ! Neno5, tu as mal choisi ton forum pour poser la question : ici, on te dira que tes parents ont forcément raison et que tu es une shaytan si tu oses avoir des désirs personnels. Affirmes-toi, c'est toi qui as raison. Obéir aveuglément à Papa-Maman n'est pas une preuve de maturité, même si on essaie de te le faire croire. Surtout si Papa-Maman se mêlent de ce qui ne les regarde pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question au sujet du soufisme | romanophores | Forum Islam | 4 | 25/11/2007 20h15 |
| Votre avis sur la beauté | tamako | Forum bladinettes | 19 | 13/04/2007 11h58 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| recherche un sujet | lakabyle | Forum bladinettes | 2 | 04/01/2006 19h39 |