|
| |||
| |||
|
bonjour je suis a la recherche d'un bon fkih sur la region parisienne. en effet ma soeur a été frappé par "je ne sait quoi ".?!?! les medecins, professeurs, neurologue et les psychatres se tirent les cheveux car ils n'ont aucun remede et ne savent même pas de quoi il s'agit !!!!!! pour eux c'est peut être une maldie orpheline mais ils ne sont pas sur ..les gens nous disent qu'elle ai peut être ensorcelée. Apres avoir consulter tous les neurologues de france, ma famille veut essayer nos 'neurologues " à nous c'est à dire les fkih de chez nous... le probleme est que nous ne connaissons personne de pas trop "charlatans". alors si vous avez qlq a nous conseillez en france je suis preneuse/ Merci de vos reponses. vous pouvez m'envoyez les info par Mp Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Toute ma compassion, mais je ne comprend pas ça, au XXI siécle et on crois à ses histoires, Rappelle toi les décés survenus à Lille et en Bélgique pour ses sessions d'exorcismes, alors faites attention surtout. Avez-vous fait un scanner ou une IRM du cervau? Si tu exposez plus le problème, autant que médecin je ne crois pas trop à ça |
|
| |||
| |||
|
ou lala je crois que ma soeur a vu tout les neurologues de France. merci de ta réponse Meme le professeur Laon qui est un grand professeur en Neurologie ( tres connu en france) ne sait pas ce qu'elle a. il dit que s'est "peut être" une maladie orpheline qui touche le cerveau.. mais le probleme c'est qu' apres les IRM et uatre examen, ce professeur ne voit rien. elle a un melange de pakirson, alzeimer, demence, depression... elle n'a que 37 ans et sa "maladie "a commencé à 30 ans! elle ne suit aucun traitement car il n y a en a pas ! c'est vraiment a se tirer les cheveux ! c vrai que que ces histoire de grigris parait absurde mais lorsqu'on a fait le tour de la medecine et que cela n'a rien donné , on se dit que s'est peut être "surnaturel". Mais il est clair qu'on sera très vigilant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je ne comprend pas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Plus serieusement, j'espère que c est une blague... Le fkih ne pourra rien faire pour ta soeur, au mieux il aura le même effet qu'un bon psychologue. Ta soeur doit avant tt se reposer. C est en général l'environnement social qui a une part importante dans ce qui lui arrive, en particulier s'elle est persuadée elle même qu'elle est ensorcelé ou qu'autour d'elle on l'a persuadé de cela, le fkih devient le passage obligé, non pas parce qu'il possède les clés de sa guerison mais parce que ta soeur lui a accordé ce crédit... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute radio orient y'a la pub qui pass ts les jours mdr..... jte jure polyglot jme pose de ces question parfois je devrai ptet aussis emmener mon frere au fkih pd qu'on y est lol |
|
| |||
| |||
|
non ne n'est pas une blgue et ma soeur est incapable de parler a l'heure d'aujourdhui quel credit veut tu elle lui accorde! la pauvre , elle vie une vie de merde, elle a perdu ses enfants et son mari et cela maintenant 7 ans qu'elle se "repose" sa situation empire et les medecins nous regardent en haussant les epaules pour nous dire " on ne sait pas se qu'elle a". alors lorsque la medecine echoué, on cherche autre chose. De plus ce n'est que maintenant qu'on se dit et "si on essayais autre chose". alors si les grisgris et les marabout pouvait avoir une qlqconque action positive sur sa vie et la soulager un peu de sa maladie... crois moi je suis prete a m'endetter et a courrir les rues qu'elle aille mieux. et rien à foutre du "quand dira t'on " |
|
| ||||
| ||||
|
fait attention a ne pas faire n importe koi, ne va jamais chez "les fqi" ou je ne sai koi c des charlatants : "concernant un taleb ,il se croit guerisseur en sachant qu'il travaille acec les jins et ils donnent des genres de talismans (ecrit dessus tous genres de symboles qui n'ont aucun rapport avec le coran et la sunna )et cela est strictement interdit dans l'islam." |
|
| |||
| |||
|
bien sur rigole bin fort, je te souhaite que tu vives juste une journée ce que vis ma soeur en ce moment . Merci pour ton aide mais dieu te le rendra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| qu'en dites-vous de ce poeme ecrit par une petite soeur | rifichan | Forum Islam | 13 | 21/06/2006 22h08 |
| l'âme soeur n'existe pas | feline79 | Histoires de coeur | 102 | 20/02/2006 10h12 |
| pb avec sa soeur | Sucre d'orge | Forum bladinettes | 10 | 23/01/2006 11h19 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |