|
| |||
| |||
| Ce n'est pas sa mort qui est à deplorer mais bien sa vie .. cette vie si courte et pourtant trop longue de souffrances .. privé de parents ( et surtout de sa mére) et malade.. tout cela pour un instant de soulagement d'un pére inconscient.. :-x :-x Allah yehdi ma khel9. Sa mort est une benidiction dans ces conditions.. Mais il a connu dans son malheur l'affection d'une petite pureté de cousine.. :-) PS : j'ai vu un reportage en afrique centrale sur les orphelins du sida : déchirant tout ces yeux tristes |
|
| |||
| |||
| je cite ce texte: "Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen. Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt. Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire. Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir. Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion. Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident. Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux jeux Olympiques Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux. " |
|
| ||||
| ||||
| Encore une pauvre petite victime de l'égoisme et de l'inconscience humaine ! :cry: :cry: C'est scandaleux et tellement injuste... ce sont toujours les mêmes qui payent les pots cassés ! :-x :-x Effectivement, il y a tellement de femmes et d'enfants touchés par le sida à cause des maris qui contaminent leur(s) femme(s) !! :-x Ces hommes qui ont plusieurs "bureaux" !! Rien qu'en Afrique du Sud... on sait que pour demain, il n'y aura pas assez "de bras" pour relever l'économie du pays ... il y a tellement d'enfants qui sont atteints... qui n'arriveront pas à l'état d'adulte ou mourront très jeunes !! Que dire face à ça, à cette injustice, à cette impuisance ! :cry: :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne sais pas quoi dire,ni quoi répondre,sinon inna lillahi wa'inna ilayhi raji3oune que font les hommes et les femmes,dont le mètier et d'informer,sensibiliser,et mobiliser,les gens au maroc,pour se protéger contre cette maladie mortelle, combien de personnes atteint de sida au maroc???? que font les résponsables politique,pour informer et aider ceux ou celles qui sont comtaminés, il faut arréter de cet hypocrisie,et ne plus considérer le sida comme une maladie "tabou" parce qu'il est liée au sexe c'est maladie contgieuse mortelle,point c'est tt il faut le dire le répeter à la radio à la télé,ds la presse,sur des affiches,ds les grands boulvards de casa ou rabat,au lieu d'afficher des marques "je le vaut bien" ou "dar al amal" ou je ne sais pas quoi surtout ds des periodes estivales comme en ce moment, |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ces souffrances et à de si jeunes enfants? Sommes nous tous egaux devant la mort, comme aime à le dire certaines gens? J'en doute fort! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Plusieurs vies brisées à cause d'un homme égoiste qui pense qu'à ses besoins bestiaux :-( - Une femme qui s'est faite contaminé par son propre mari qui a préféré voir si c'était plus excitant en face sans penser à se protéger :-x "Allah Y Rhamha" - Un petit ange parti trop tôt et qui aura souffert pendant toute sa courte vie "Allah Y Rahmou" - Une petite fille qui a appris trop tôt la souffrance à un âge où elle aurait du s'amuser et profiter de l'insouciance de l'enfance ... Mais une petite fille si courage qu'elle mérite une vie des plus belles au monde :rose: |