|
| |||
| |||
| veuillez bien m'aidez svp a faire ma disserte suivantes:en quoi le théatre peut-il constitué un moyen particulier d'exprimer ses idées? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SVP |
|
| ||||
| ||||
| Et puis quoi encore ![]() Nan je deconne ... Je t'aurais bien aider mais là je m'en vais!! C'est dommage j'adore les dissert ... j'aimais bien faire ça au lycée (en histoire surtout) Bon oublie pas : 1 intro 1 developpement en 2 ou 3 parties 1 conclusion avec une ouverture sur la fin Ok ? Bon courage ! =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend ça vien ... |
|
| ||||
| ||||
| je pense que l'exempkle le plus illustratif de la mançiere de s'exprimer dans le théatre est illustré par les pièces de molières ou l'auteur pouyr échapper a la censure pire à l'emprisonnement faisait passer dans ses textes des idées politiques caché sçous des personnages et situation anodine |
|
| ||||
| ||||
| Il faut principalement aborder l'importance du costume dans le théâtre (fais un parallèle entre les mises en scènes classiques (costumes d'époque) et les mises en scène moderne (décors nus)), des décors pour situer le cadre spatio-temporel, et aussi de la fonction des didascalies pour une meilleure interprétation. voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais ce que je peux .... pas comme certains ... : D |
|
| |||
| |||
| Il me semble que j'ai déjà fait ce sujet en cour mais pas sur de moi,je regarderais demain. Sinon,va sur le net et cherche des forum spécial entraide français et littérature,tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine un film, un article, un post..... sur le cpe, l'occupation de l'Irak ou l'administration marocaine et imagine ensuite une piece sur le cpe, l'occupation de l'Irak ou l'administration marocaine... tu vois, c'est pas pareil
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|