| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je suis grippée depuis 3jours et pas moyen ni de voir un medecin ni donc de prendre des medicaments appropriés connaitriez vous des moyens detournés de se soigner, une sorte de "medecine du placard", comme par exemple les aliments à privilegier, ceux à eviter, les exercices à faire ou à ne pas faire (d'ailleurs faut il garder le lit?) merci d'avance car je vais pas top top... |
|
| ||||
| ||||
|
boire un grog et se mettre au lit PS : mais c'est haram .. lol |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Mechmecha, quand je suis grippée c'est jus de citron pressé que je réchauffe et j'y ajoute du miel. Je me range ensuite sous la couette bien au chaud. Le lait chaud aussi avec du miel et du gingembre. Bon rétablissement |
|
| ||||
| ||||
|
de l'eau bien bouillante/ jus de citron/ une bonne rasade de rhum mais une fois pris se mettre au chaud une de grand mére : de l'essence de thym dans un verre de lait chaud ou eau chaude avec un peu de sucre pour le goût |
|
| ||||
| ||||
|
comme ça été dit plus haut, un grog c'est radical. ça marche pour les rhumes mais pour la grippe, je ne sais pas.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
je resume donc c'est des boissons chaudes et beaucoup de vitamines C le grog c'est alcoolisé c'est ça? pour le za3ter en effet c'est ecoeurant mais tres efficaces en tout cas pour les douleurs des règles une derniere chose: on peut s'en tirer sans medocs hein? je dis ça parce que serieux ça ne s'est pas du tout amélioré depuis 3jours et depuis ce matin mes articulations me font affreusement souffrir, et comme j'ai entendu dire que des personnes agés mourraient de la grippe je me pose des questions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, on m'a parlé de lait chaud avec du gigembre. je t'avouerais que j'ai pas essayé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coût de la grippe aviaire relègue au second plan les craintes de pandémie | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 21/03/2006 02h45 |
| L'industrie avicole mondiale est à l'origine de la gripe aviaire | EMMAMA | Actualités marocaines | 2 | 09/03/2006 23h45 |
| Grippe aviaire et "Nouvel Ordre Mondial" | doudouzazou1 | Forum Général | 8 | 04/03/2006 22h46 |
| Grippe aviaire: en Ethiopie ? | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/03/2006 00h02 |
| Bon à savoir sur la grippe aviaire | dayda | Forum Bien-être et Santé | 21 | 18/02/2006 19h12 |