| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
si tu as de la fievre, met ta tete qqes secondes ds de l'eau froide, si si, jte jure c radical, ca marche trop bien, tu met de l'eau froide ds le lavabo et tu trempe la tete dedans.!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon autre solution refilles tes microbes aux autres comme cela t'en auras moins meilleur solutions repos-grog-aspirine-afferalgan 1000 mg et bain chaud e se protegeant à max |
|
| |||
| |||
|
lol c'est clair!!! Non mais pour soigner une grippe pas grand chose à faire si ce n'est se reposer boire beaucoup d'eau. Ne pas hésiter à boire du thé avec du miel et du citron car souvent la gorge est plus sèche! Du paracétamol pour les mots de tête, jeter automatiquement un mouchoir utilisé même s'il serait encore utilisable, se laver les mains tout le temps, utiliser les produits pour désinfecter les mains, bien nettoyer chez soi avec de la javel et désinfecter l'air ambiant avec un produit fait pour cela comme lampe berger moi c'est ce que j'utilise il doit y en en avoir d'autres. Comme cela ça supprime les micro organismes .. Je pense que déjà si tu fais ça tu devrais guérir bien plus vite!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coût de la grippe aviaire relègue au second plan les craintes de pandémie | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 21/03/2006 02h45 |
| L'industrie avicole mondiale est à l'origine de la gripe aviaire | EMMAMA | Actualités marocaines | 2 | 09/03/2006 23h45 |
| Grippe aviaire et "Nouvel Ordre Mondial" | doudouzazou1 | Forum Général | 8 | 04/03/2006 22h46 |
| Grippe aviaire: en Ethiopie ? | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/03/2006 00h02 |
| Bon à savoir sur la grippe aviaire | dayda | Forum Bien-être et Santé | 21 | 18/02/2006 19h12 |