|
| ||||
| ||||
| je connais une personne qui a obtenu la green card grâce à la loterie. Mais elle a dû rentrer au maroc. Elle peut actuellement repartir aux USA mais certaines personnes lui ont dit qu'elle perdait la green card si elle quittait les USA plus de 3 mois consécutifs. D'autres disent 6 mois consécutifs. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît? |
|
| ||||
| ||||
| up up!!! pour faire remonter |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, moi,une fois je suis inscris sur cette loterie,j'ai remplie le formulaire,mais comme moi je suis pas encore majeur,j'ai mis né le 20/02/1985,donc ça veut dire 20 ans,alors que moi j'ai 16ans,c'etait pour faire un test,puis il y a un email me dit ''vous etes accepter a partir au USA'',j'ai montrer ça a ma mére puis surpris !!!!!!!!!,lol en faite pour prendre la green card,il faut dans l'ambassade des USA la plus proche,mais je ne suis pas aller,pourtant j'avais gagné ... ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| ça doit être frustrant tout de même! surtout si tu avais envie de partir! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle peut se renseigner a l'ambassade
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un problème juste pour entrer à l'ambassade. Les personnes aux guichets ne te disent rien. de toute façon, elle a acheté son billet. j'ai trouvé 6 mois sur un site de l'immigration, mais avce la mention "le règlement est susceptible de changer". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la green card expire apres 15 ans je pense. Bonne chance a ton ami(e) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||