Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2006, 21h35

Par défaut Green card

je connais une personne qui a obtenu la green card grâce à la loterie. Mais elle a dû rentrer au maroc. Elle peut actuellement repartir aux USA mais certaines personnes lui ont dit qu'elle perdait la green card si elle quittait les USA plus de 3 mois consécutifs. D'autres disent 6 mois consécutifs. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît?
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 20h58

Par défaut

up up!!!
pour faire remonter
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h22
Yabladi
Guest

Par défaut green card ...

Bonsoir,

moi,une fois je suis inscris sur cette loterie,j'ai remplie le formulaire,mais comme moi je suis pas encore majeur,j'ai mis né le 20/02/1985,donc ça veut dire 20 ans,alors que moi j'ai 16ans,c'etait pour faire un test,puis il y a un email me dit ''vous etes accepter a partir au USA'',j'ai montrer ça a ma mére puis surpris !!!!!!!!!,lol en faite pour prendre la green card,il faut dans l'ambassade des USA la plus proche,mais je ne suis pas aller,pourtant j'avais gagné ...

@+
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h42

Par défaut

ça doit être frustrant tout de même! surtout si tu avais envie de partir!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h57
Yabladi
Guest

Par défaut @ haya

Citation:
Envoyé par haya
ça doit être frustrant tout de même! surtout si tu avais envie de partir!
ba oui,mais bon ...,je dois terminer mes études d'abord ...,c'est vraie que c'est chiant aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par haya
je connais une personne qui a obtenu la green card grâce à la loterie. Mais elle a dû rentrer au maroc. Elle peut actuellement repartir ahttp://www.bladi.net/forum/images/smilies/eek.gif
ux USA mais certaines personnes lui ont dit qu'elle perdait la green card si elle quittait les USA plus de 3 mois consécutifs. D'autres disent 6 mois consécutifs. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît?

Elle peut se renseigner a l'ambassade
Vieux 24/04/2006, 02h51

Par défaut

c'est un problème juste pour entrer à l'ambassade. Les personnes aux guichets ne te disent rien. de toute façon, elle a acheté son billet. j'ai trouvé 6 mois sur un site de l'immigration, mais avce la mention "le règlement est susceptible de changer".
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par haya
je connais une personne qui a obtenu la green card grâce à la loterie. Mais elle a dû rentrer au maroc. Elle peut actuellement repartir aux USA mais certaines personnes lui ont dit qu'elle perdait la green card si elle quittait les USA plus de 3 mois consécutifs. D'autres disent 6 mois consécutifs. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît?
6 mois...et non elle ne perd pas la green card. c'est tout simplement qu'elle doit passer 5 ans aux etats unis pour obtenir sa nationalite americaine apres avoir obtenu la green card. si elle quitte les States pour plus que 6 mois elle risque de recommencer sa demarche pour obtenir la nationalite de zero.

la green card expire apres 15 ans je pense.

Bonne chance a ton ami(e) :-)
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 03h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par fdiwa82
6 mois...et non elle ne perd pas la green card. c'est tout simplement qu'elle doit passer 5 ans aux etats unis pour obtenir sa nationalite americaine apres avoir obtenu la green card. si elle quitte les States pour plus que 6 mois elle risque de recommencer sa demarche pour obtenir la nationalite de zero.

la green card expire apres 15 ans je pense.

Bonne chance a ton ami(e) :-)
merci pour le renseignement.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 03h04

Par défaut

au fait, est-ce qu'elle (il) a gagne sa green card cet annee meme?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages