|
| ||||
| ||||
| et oui je viens d'entendre au info sur tf1 que le moussa d'amour d'amel bent celui avec qui elle filer le parfait amour a été aretté pour meurtre comme quoi tout pe basculer reste plus a voir comment la peite va gerer la situation...............avant que certains ne s'existe il faut quand méme pas lui jeter la pierre a la téte c'est pas elle qui est en prison.............. ![]() |
|
| |||
| |||
| On lui jette koi alors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je veux bien lui jetter les restes de mon poulet...vu le cachot où il va finir ses jours et le régime qui va de pair... |
|
| ||||
| ||||
| vous jettez rien que de l'oasis a boire.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ti m'as manqué michôonte! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi qui est eu l'occasion de parler avec lui ben je ne pensait pas qu'il pouvait tuer qqn Allah sait mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dayy saziss chqrekh c'est tout!! oli3bill 3ad adass ouchekh silm3ach inokh, adirah adilekh menjiyy ness enn oughennso nchar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon t'aurais pu lui laisser au moins arriver à 2 pages son post ![]() mdrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Qui a regardé "en voilà des manières" hier sur m6 ? | marwa2006 | Jrad | 19 | 29/01/2006 02h11 |
| voilà ce qu'on appelle un beau gosse!!!! | lalla amel | Jrad | 29 | 20/01/2006 20h03 |
| voilà | tamaka | Jrad | 27 | 01/01/2006 13h51 |
| Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... | Wallen95 | Jrad | 5 | 16/12/2005 12h30 |
| voilà le maroc! | lili84 | Forum Général | 2 | 16/12/2005 12h13 |