|
| ||||
| ||||
| voila , depuis quelque temps, j'avais pris l'habitude de garder mon coran à coté de moi pour pouvoir en lire quand je voulais..car le lire me remonte tjs le moral...et la je ne l'ai pas..et je me sens toute triste... c'est bizarre.. c'est la première fois que cela me fait ca.. et vous auriez vous des objets ou des livres qui vous manque quand vous ne les avez pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| question super interessante!! j'ai perdue ma chaîne cloutée récemment (disons qu'elle est restée accrochée au dos de quelqu'un qui s'est enfuit avec... le pouilleux!!) et j'avoue que je me sens déroutée. un nunchaku c'est pas vraiment pareil... m'enfin... non, sérieux, comme toi ce sont les livres que j'ai besoin d'avoir toujours à portée de main, toujours et invariablement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très joli post ce qui me manque,un solitaire,il symbolise pour moi beaucoup de choses et quand j'oublie de le mettre,c'est bizarre mais je me sens nue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un solitaire??? le jeu de cartes?? tu le mets où?? ceci est une vraie interrogation!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je parlais du solitaire le bijou pas le jeu de cartes qu'est ce que je vais faire avec un jeu de cartes aux doigt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol pardon j'ai pas été assez claire dizouli! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me demandes ça à moi, la reine des combinaisons douteuses et space?? je pourrais te trouver 1000 raisons toutes aussi légitimes les unes que les autres de porter un jeu de cartes aux doigts!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr je me contenterais d'une seule:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr vas-y qu'on rigole un peu stp ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 01h37 |
| Dieu et le matérialisme | Wallen95 | Forum Islam | 5 | 05/04/2006 10h45 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 00h22 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 20h56 |