| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho je suis francaise(nationalité francaise) d origine marocaine et mon fiancé est marocain en situation irreguliee en france je souhaiterais me marier civilement incha ALLAH. mais jai kelke kestion: esque mon epoux peut recuperer lacte de naissance,certificat de capacité matrimonial, et le certificat de coutume au consulat du maroc en france (celui de colombes) sachant sa situation?il faut attendre combien de jour?eskil faut prendre un rendez vous? sinon au maroc cela prend combien de temps..? jazakoum ALLAHou khayran as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho |
|
| ||||
| ||||
|
Attention c'est dangereux ce que tu fais.... Je te conseille de rentrer au bled te marier J'ai une amie qui était dans la même situation que toi et lorsqu'elle a présenté ses papiers pour le mariage civil sonmari a été embarqué pour le bled....... il l'on accusé de mariage blanc 2 ans plus tard il est venu en france et elle a bien galéré d'avocat en avocat... renseigne toi bien |
|
| ||||
| ||||
|
as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho ma mairie est assez souple!!! al hamdouliLLAH si il ya econduite a la refrontiere c'est le mktoub khayr incha ALLAH je sais ce ki peut se produire, et notre choix et fais al hamdouliLLAH!on saime et on se connait depuis tres longtemps et vivont ensemble depuis assez lgtps.al hamdouliLLAH on veut concretissez notre amou part cette union republicain as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas je te souhaite beaucoup de bonheur....... il n'y a plus rien à ajouter et je ne peux répondre à tes questions... |
|
| ||||
| ||||
|
as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho baraka ALLAHou fiki!! le fait de vouloir maidé me touche deja beaucoup!merci as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho Dernière modification par bent_mohamed ; 19/04/2006 à 01h43. |
|
| ||||
| ||||
|
as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho sil vous plait , si vous ne voulais pas devoilé votre vie contactez moi par mp...je garderais tout pour moi c'est assez urgent. je narrive plus a trouvé le sommeil, a causse de ces kestionb ki me tourmente... il ya 33 lus... minfadlikoum, je fais pas assez pitié..? as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho |
|
| |||
| |||
|
Je suis française, et mariée avec un marocain depuis le 15 Juillet 2005;il était en situation irrégulière depuis trois ans, et tout c'est très bien passé pour nous, nous avons fait les démarches nécessaires sans rien cacher et tout a été très vite. PAr contre j'étais enceinte, et peut être que ça a facilité les choses. Le mariage au bled, je crois qu'il faut se méfier, ca prend parfois bcp de temps pour les visas. Bon courage en tout cas, tiens nous au courant. |
|
| ||||
| ||||
|
as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho eske je poourais te parlé sur msn..? pourrais tu me donné ton email en mp stp..? jazaki ALLAHou khayran as salam 3alaykom wa rahmatoLLAHi wa barakatoho |
|
| ||||
| ||||
|
as salam une kestion svp!!! il yen a bien ki vivent au maroc!! non..? mon futur a de la famille au maroc qui vont lui recuperer le ccm et son acte de naissance..? on peut lavoir en combien de temps..? en 1 jour c'est bon..? as salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu peu expliquer ton histoire stp? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |