| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ana rebbi ikhallik lili |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie Monalisa! chaque personne a son destin tout tracé.. ton role sera uniquement de lui ouvrir les yeux de discuter avec elle sur tes craintes et de la mettre en garde s'il ya lieu....Ensuite c'est elle qui decidera bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus une question de mentalité mari macho et possesive , que de niveau d'etude tu es coté de la plaque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es libre de penser ce que tu veu je respecte tt ce q tu dis merci d"avoir participer a cette discution |
|
| ||||
| ||||
| monalisa je te comprends et je comprends surtout pourquoi la mésaventure de ta tante hante ton esprit quand tu penses à l'avenir de ta soeur. tu ne pourras pas lui épargner la déception si c'est vers quoi son histoire la mène. essaie donc de parler avec elle de votre tante pour voir comment elle conçoit cette situation et si elle arrive à faire des parallèles avec sa propre histoire...est elle consciente du risque uqi exite malgré ce que certains veulent nous faire croire.?? Razine, il est de notoriété publique que la MAJORITE des hommes apprécient modérément d'avoir une femme plus cultivée et "savante" d'un point de vue encyclopédique a la maison( je ne mets pas en doute l'intelligence même de l'homme. ce n'est pas le débat)....mais en public je ne connais pas beaucoup d'hommes qui se contenteraient de faire la potiche lorsque sa femme débat avec conviction d'un sujet ou d'un autre. cela à a voir avec le "machisme", bien sûr.... bon nombre d'hommes sont machos et alors? c'est une réalité avec laquelle il faut composer. je vous trouve un peu virulent à l'égard de monalisa. on peut discuter de sa démarche sans pour autant l'accuser d'intolérance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila allah ye3tik ssehha tu as dis exactement ce que je voulai dire merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie, je te souhaite de trouver la sérénité auprès de ta soeur. tu sais il existe davantage de chance que l'histoire perdure et s'épanouisse que le contraire, pour peu qu'il yait deux volontés de part en part de la relation, désireuses de la porter et de l'élever . essaie donc de te rapprocher de ce jeune homme, afin de sonder sa personnalité, peut être pourras tu ainsi appaiser tes inquiétudes. mais surtout quoique ta soeur décide, soutiens la à fond !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, merci bc je la soutiendrais telle q soi sa decision choukran calice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci tu es tres charmant en souriant don't ever stop smiling |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ouvrir une ecole au maroc | houlaada | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 11h29 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 09h18 |
| Prix nobel de la paix Wangari Maathai: Sida et thèse du complot | zmax91 | Forum Général | 9 | 03/04/2006 18h08 |
| Vos cours préférés au collège | TajineDiesel | Jrad | 45 | 20/02/2006 01h30 |