|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc elle a soit BAC + 6 , BAC + 7 ou Bac + 8 s'elle est en derniere année de thèse.......et lui il a BAC-5 OU bac- 4.....donc et apres il ou le probleme......ce n'est pas les diplomes qui font la personne....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieux je suis d'accord avec toi, diplome pas diplome c'est pas ça qui fait d'un homme moins macho ou plus ouvert et pareil pour la fille. le risque d'un malaise par rapport à ses études poussées est réel, mais ce n'est pas insurmentable non plus. d'ailleurs un couple de mes amis sont dans la même situation (une docteur avec un DJ), et ils sont heureux comme tout. la décision leur appartient à eux deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolla je suis d'accord avec toi...mais tu peux tomber sur une personne qui a un doctorat...mais voila quoi si tu lui parle d'autre chose...bah elle connait rien !!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme ça moi je cherche plus, toi non plus ou 7na hanieenne ou zitna fed9i9na en plus. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut avoir une thèse et tout et tout wa 9ololi jvais rester célibataire o safi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu ca soumaya...bah moi aussi je vais faire comme ces gens si la fille n'a pas au moins BAC + 7 ou +6...non je suis desole...je ne peux pas faire ma vie avec lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ouvrir une ecole au maroc | houlaada | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 11h29 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 09h18 |
| Prix nobel de la paix Wangari Maathai: Sida et thèse du complot | zmax91 | Forum Général | 9 | 03/04/2006 18h08 |
| Vos cours préférés au collège | TajineDiesel | Jrad | 45 | 20/02/2006 01h30 |