| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Merci infiniment pour vos conseils, Merci pour ceux qui ont lis le poste, Merci pr tout ceux qui y en participé. je tiens aussi a remercier en particulier : shmysha Razine rieneKiKi nad77 hichem28 anna1 shivvah calice redaune44 milady Soumaya1 Elfassi81 Wallen95 Nwidiya Pompom250 Missmadames69 Merci au fond du cœur.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc faite confiance à votre Mektoub |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bicoup missiou l'avion!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe nawak!! depuis quand faire des etudes prouves le niveau de connaissance et de capacité d'une personne Moi a partir du moment ou la personne est bien et respectable je la préférais a tout les diplomé d'harvard |
|
| ||||
| ||||
| Mon ex fiancée avait arreter sa scolarité en 5è au college et ce n'est pas pour autant que je me sentais supérieur à lui ou autre ou que ns avions une difference d'intelligence,d'ailleurs il l'était trés trés intelligent ce qui compte c'est l'entente et l'amour le reste ce n'est qu"ephémére. |
|
| |||
| |||
| je tai envoyé un mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine, il ne trouvera jamais de femme dans ce cas... mais non ma soeur, c'est une personne bien, c'est ce qui compte, et ta soeur l'aime, c'est magnifique! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les autres se marient pas, quelle question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ouvrir une ecole au maroc | houlaada | Maroc / France | 12 | 18/05/2007 11h29 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 09h18 |
| Prix nobel de la paix Wangari Maathai: Sida et thèse du complot | zmax91 | Forum Général | 9 | 03/04/2006 18h08 |
| Vos cours préférés au collège | TajineDiesel | Jrad | 45 | 20/02/2006 01h30 |