Le chauffard de Belfort écroué

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 02h34
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut Le chauffard de Belfort écroué

L ’employé municipal qui avait fauché deux enfants en fin de semaine dernière a été mis en examen dimanche et écroué. Le jeune homme de 33 ans a perdu le contrôle de sa fourgonnette de service de la communauté d'agglomération. Il conduisait sous le coup de l’alcool et de stupéfiants. Ses victimes, un petit garçon de 6 ans et sa soeur de 11 ans, sont toujours dans un état très grave à l'hôpital.

Alcool et cannabis

L'inconscience au volant ne connaît pas de trêve. Un homme a été mis en examen dimanche (16 avril) par un juge d'instruction pour blessures involontaires et conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et de stupéfiants. Il a été écroué. Cet employé municipal de 33 ans a fauché vendredi soir deux enfants qui se trouvaient sur le trottoir au pied de leur immeuble à Belfort. Le chauffard a perdu le contrôle de sa fourgonnette. Il avait bu et consommé du cannabis. Au moment de l’accident boulevard Kennedy, ce plombier fontainier était de "permanence" dans le cadre de son activité.

Les deux jeunes victimes, un frère et une soeur, sont toujours hospitalisées. Le petit garçon de 6 ans souffre d'une fracture de la clavicule. Il se trouve dans un état grave à l'hôpital de Belfort. Son état est qualifié de "satisfaisant". Mais sa sœur de 11 ans a dû être opérée d'une hémorragie cérébrale. Elle est toujours en réanimation au CHU Jean-Minjoz de Besançon, dans le Doubs. Les médecins se montrent réservés sur ses chances de survie.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 02h39
Par défaut

Héhéhéhé!

Méme les vieux s'y mettent au chichon maintenant!

Le Pen avait tout prévu! C'est pour ça qu'il inventé le fameux OCB!

J'aime bien comment Booba il le dit: "je roule avec des O C B"....Avec la voix de Booba ze3ma!!
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 02h42
Up ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Héhéhéhé!

Méme les vieux s'y mettent au chichon maintenant!

Le Pen avait tout prévu! C'est pour ça qu'il inventé le fameux OCB!

J'aime bien comment Booba il le dit: "je roule avec des O C B"....Avec la voix de Booba ze3ma!!

Le Pen a inventé le OCB ?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 02h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Le Pen a inventé le OCB ?

pas vraiment inventé le OCB! C'était de l'humour!

La société qui fabrique le OCB c'est bien à lui non?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 02h50
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
L ’employé municipal qui avait fauché deux enfants en fin de semaine dernière a été mis en examen dimanche et écroué. Le jeune homme de 33 ans a perdu le contrôle de sa fourgonnette de service de la communauté d'agglomération.

et celui d'orleans ? court-il toujours ?
je sais pas si vous vous souvenez c'etait en juin je crois
Vieux 19/04/2006, 02h50
Up ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
pas vraiment inventé le OCB! C'était de l'humour!

La société qui fabrique le OCB c'est bien à lui non?
lol
J'ai même pas envie de savoir
Allah in3elou ou in3el waldi2
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 02h59
Up ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
et celui d'orleans ? court-il toujours ?
je sais pas si vous vous souvenez c'etait en juin je crois

.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 06h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
L ’employé municipal qui avait fauché deux enfants en fin de semaine dernière a été mis en examen dimanche et écroué. Le jeune homme de 33 ans a perdu le contrôle de sa fourgonnette de service de la communauté d'agglomération. Il conduisait sous le coup de l’alcool et de stupéfiants. Ses victimes, un petit garçon de 6 ans et sa soeur de 11 ans, sont toujours dans un état très grave à l'hôpital.

Alcool et cannabis

L'inconscience au volant ne connaît pas de trêve. Un homme a été mis en examen dimanche (16 avril) par un juge d'instruction pour blessures involontaires et conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et de stupéfiants. Il a été écroué. Cet employé municipal de 33 ans a fauché vendredi soir deux enfants qui se trouvaient sur le trottoir au pied de leur immeuble à Belfort. Le chauffard a perdu le contrôle de sa fourgonnette. Il avait bu et consommé du cannabis. Au moment de l’accident boulevard Kennedy, ce plombier fontainier était de "permanence" dans le cadre de son activité.

Les deux jeunes victimes, un frère et une soeur, sont toujours hospitalisées. Le petit garçon de 6 ans souffre d'une fracture de la clavicule. Il se trouve dans un état grave à l'hôpital de Belfort. Son état est qualifié de "satisfaisant". Mais sa sœur de 11 ans a dû être opérée d'une hémorragie cérébrale. Elle est toujours en réanimation au CHU Jean-Minjoz de Besançon, dans le Doubs. Les médecins se montrent réservés sur ses chances de survie.
Malheureusement la loi est indulgente envers ces chauffards en qualifiant ce genre de délit d'homicide par négligence et les chauffards s'en tirent souvent par des peines avec sursis ou quelques mois d'emprisonnement ferme...La jurisprudence doit absolument changer pour arrêter ces boucheries car quoi qu'on en dise,en prenant le risque de s'exposer aux conséquences graves de l'alcool ou du cannabis au volant,le chauffard accepte de tuer autrui,donc il devrait être jugé pour homicide volontaire qui prévoit une peine plus lourde.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ya t-il des gens de Montbéliard, Belfort sur bladi chami Jrad 51 29/01/2006 01h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38