|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La maison ne fait pas crédit Par contre il faut que vous m'expliquez qu'est ce que tisso ,da7mad ainsi que kikess o Li da chi kar3a dial zej , i radli lkhawi :-D Daba Si Mo7amed 3andou ta le7lib dial le3bar lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le moul hanout c'etait le stereotype un chleuh trop marrant yacine marie deux femme creuvard grave ety du jour au lendemain il a disparu ds le quartier y'en a qui disent qu'il ahrag a l'etranger lol par contre je vanne pas les chleuh g dit bque c'etait un stereotype |
|
| ||||
| ||||
| bakiya dial lekhmira ou itrou dial le7lib 3afak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le7lib central ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que tu précises ça moi j'prendrais saboune taous paske j'kiffe l'odeur grave mais ça déssèche bcp la peau, donc fô utiliser du lait après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il soit caillé ,ou doux Pas mal pour l'ouverture ,6 clients dejà ,il est fort Si Mohamed el9a blassa zina , fchari3 Bladi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"chaark zouine a mama" (cadum aux oeufs " tes cheveux sont superbs maman) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 23h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 20h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 01h25 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 17h54 |