|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis une nouvelle venu sur ce site. Voila j'ai un probleme.Je suis reste avec un mec pendant 5 ans beaucoup de hauts et bas dans notre relation, j'ai fini par craque et je suis partie. Lui, 4/5 mois apres notre séparation il a refait sa vie avec une autre et il a eu un enfant. Mais depuis 3 mois il revient pour qu'on se remette ensemble ??? Je ne sais pas koi faire car nous nous sommes separes voila 2 ans. Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| si tu te remets avec lui, il peut te faire le même coup qu'il a fait à la pauv' fille qui a eu un enfant de lui ............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est louche!si il est parti et que en plus il a fait un enfant a une autre tu devrais dire non.Car si il attendait quelquechose de votre relation il ne serait jamais parti!tourne la page ca vaut mieux!il est bizarre ce mec! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso..jlaisserai tomber!! mais voilà cest ke mon propre avis!!!et noublie pas kil ya conmême un enfant ki est là....il est bizarre le mec...il est 5 ans avec toi tu casses il se remet avec une autre après 5 mois et puis il fait un enfant avec elle..et deux ans après il veut revenir..non mais il doit assumé konmeme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour.... Il est marié... Ou du moins il est papa... Il ne t'a pas attendu pour refaire sa vie... Alors, oui, peut-être qu'il le regrette, peut-être qu'il trouve qu'il a refait sa vie trop hativement... Mais il l'a fait... Pourquoi n'a-t-il pas réflechi aux conséquences avant? A-t-il pensé à toi? Je laisserais tomber.... Il risque de repartir, de revenir... et de ne cesser de jouer avec toi ... Fais ta vie à ton tour... Je ne pense pas qu'on puisse attendre quoi que ce soit de ce genre d'homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est 5 années de perdues... Et franchement parfois il faut savoir rompre au lieu de bloquer sur une histoire sans fin...qui te feront que reculer Ecoutes ne le prends pas mal mais ce mec il s'en fiche de toi il a fait sa life...alors fais la tienne aussi |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. Oui quelque part tu as raison, c'est ce que je lui ai dis !! mais il dit qu'il a enfin ouvert les yeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouvre les yeux miss,il est deja parti ne lui laisse pas l'occasion de te faire encore du mal! passe a autre chose courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui ke toi aussi ca ta permis d'ouvrir les yeux !! t'es pas en reste pour retourner avec lui tu mérites mieux je pense... Beaucoup mieux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pa aussi facile d'en passer comme tu le crois , je pense !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 26/05/2007 23h01 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 19h55 |
| aidez moi svp!!! | pti-tresor | Forum bladinettes | 24 | 25/12/2005 22h02 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 14h04 |