Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 10h38

Par défaut Tom Cruise: du placenta au petit-déjeuner

Du placenta en guise de petit-déjeuner, ça vous dit ? Tom Cruise, lui, s'en délecterait bien... A quelques minutes, heures ou jours de la venue au monde de son premier enfant avec Katie Holmes (on est en bien à 10 ou 11 mois de grossesse là, non ?), l'acteur a déclaré dans une interview au magazine GQ ce qu'il comptait faire le jour J : "Je mangerai le placenta. Je pense que ce sera excellent. Très nutritif. Et puis le cordon ombilical aussi. Directement, sur place..." Une plaisanterie ou une nouvelle mission impossible que compte relever l'acteur ? On a surtout envie de lui dire : "Bon appétit bien sûr !" (Jordane Guignon)

DEGUEULASSE.............no comment
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h40

Par défaut

===================> Jrad :d
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h40

Par défaut

Punaise!!!!

Je ne voudrais pas de lui dans la salle d'accouchement moi! Mari, époux, amant tout ce que tu veux, mais dehors.... et puis quoi encore!

Tfou!
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h41
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par yas2956
===================> Jrad :d
allez ouste!

lol
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h42

Par défaut et encore

Suspense terminé ! Enfin... Katie Holmes, 27 ans, a donné naissance mardi à Los Angeles à son premier enfant, une petite fille prénommée Suri (signifiant "princesse" en hébreu ou "rose rouge" en persan selon un communiqué officiel). Aucun détail n'a été donné sur les "circonstances" de l'accouchement - au sein de l'Eglise de Scientologie et en silence ?? - mais l'heureux papa, Tom Cruise, a fait savoir que "la mère et l'enfant se portaient bien". Rappelons que le héros de Mission : Impossible, 43 ans, a déjà deux enfants adoptés avec Nicole Kidman : Isabella Jane, née le 22 décembre 1992, et Connor Anthony, né le 17 janvier 1995. Katie Holmes et Tom Cruise, fiancés depuis près d'un an, ont prévu de se marier cet été. Même jour, autre star, autre bébé... Brooke Shields, est elle aussi à nouveau maman. L'actrice, âgée de 40 ans, et son mari Chris Henchy, scénariste et producteur de télévision (Spin City) viennent d'accueillir leur deuxième fille, Grier Hammond. Le couple a déjà une petite Rowan, née en mai 2003. Ironie du sort, on se souviendra qu'il y a quelques mois, Tom Cruise et Brooke Shields s'étaient gentiment accrochés : l'acteur avait cru bon de critiquer sa petite camarade, coupable à ses yeux d'être devenue accro aux anti-dépresseurs après la naissance de son premier enfant. Il lui avait conseillé de faire une cure de vitamines. Mais ces commentaires, venant d'un homme adepte de la Scientologie (et dont l'une des théories est que l'humanité serait d'origine extraterrestre) avait fait doucement rigoler la comédienne... Leurs filles deviendront-elles les meilleures amies du monde ? (Jordane Guignon)
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h43
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady

Punaise!!!!

Je ne voudrais pas de lui dans la salle d'accouchement moi! Mari, époux, amant tout ce que tu veux, mais dehors.... et puis quoi encore!

Tfou!
pourquoi???
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Du placenta en guise de petit-déjeuner, ça vous dit ? Tom Cruise, lui, s'en délecterait bien... A quelques minutes, heures ou jours de la venue au monde de son premier enfant avec Katie Holmes (on est en bien à 10 ou 11 mois de grossesse là, non ?), l'acteur a déclaré dans une interview au magazine GQ ce qu'il comptait faire le jour J : "Je mangerai le placenta. Je pense que ce sera excellent. Très nutritif. Et puis le cordon ombilical aussi. Directement, sur place..." Une plaisanterie ou une nouvelle mission impossible que compte relever l'acteur ? On a surtout envie de lui dire : "Bon appétit bien sûr !" (Jordane Guignon)

question bête: cru oui cuit le pacenta?
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
pourquoi???
Lol!!

C'est une blague ou quoi!!!

Imagine, je viens de souffrir comme pas deux pour mettre au monde un enfant, son enfant, et il veut bouffer mes entrailles.... Faut pas exagérer... Dehors!!!!!!

Qu'il bouffe son doigt s'il veut... Mais qu'il reste loin de moi et de mon bébé... Sérieux... Katie Holmes est prévenue... Beurk beurk beurk
Il n'approche pas l'hopital tout court à moins de 500 métres!lol
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h48
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Lol!!

C'est une blague ou quoi!!!

Imagine, je viens de souffrir comme pas deux pour mettre au monde un enfant, son enfant, et il veut bouffer mes entrailles.... Faut pas exagérer... Dehors!!!!!!

Qu'il bouffe son doigt s'il veut... Mais qu'il reste loin de moi et de mon bébé... Sérieux... Katie Holmes est prévenue... Beurk beurk beurk
Il n'approche pas l'hopital tout court à moins de 500 métres!lol
aaah en fait je pensais que tu voulais pas que ton mari assiste a ton accouchement...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 10h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

beurkkk
Il a carrément pété un câble ce mec......!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages