|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pincez moi je rêve L’auteur de ce genre de post a pris un abonnement pour le concours du post le plus farfelu !! je suis mort de rire comme quoi le bonheur ne tient qu'un peu de chose...... les filles ne se plaignent jamais de la taille de ma .........Blue Card!!!! Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| |||
| |||
| je suis atterré... bande d'ados pustuleux je comprend que ce soit l'âge bête m'enfin de mon temps... |
|
| ||||
| ||||
| ahhh jadore les bladinautes keskil sont timide..... alors justeqqedebien...tu postule pas poru le concours avec ta Blue Card??:P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le pompom!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espére que les exigences de la jeune femme concerne le dimaètre du cerveau masculin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 11h28 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |
| Affaire des caricatures: les "impensés" d’une crise | El Soufiane | Forum Général | 2 | 22/02/2006 23h36 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 16h01 |