Crise de couple pour quelques cm

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 14h55

Par défaut

l7areg a repri le poste de nanou, il a rien changé juste le poids en cm mdrrrr
je reve ou personne n a remarqué ?
Vieux 19/04/2006, 14h55
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par mouna69

l7areg a repri le poste de nanou, il a rien changé juste le poids en cm mdrrrr
je reve ou personne n a remarqué ?

si si j'ai remarquer lol mais bon son post et trop nul donc je me permet de le polluer
Vieux 19/04/2006, 14h57
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
je ne postule pour rien chere Nadiyaz ni avec ma Blue Card ni avec mon justin bridou ni avec rien d'ailleurs

Il y a que les adolescents et les adolescentes qui font attention à ce GROS détail qui est la taille

ok je sors je connais le chemin

Juste

------------------------- -------------------------
Vieux 19/04/2006, 15h06

Par défaut

c'est n'importe quoi ce post, bladi recrute vraiment des imbéciles de ce genre qui poste que des idioties...
Vieux 19/04/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
slt tous le monde,
je veux vous racconter une anecdote qui est arrivé à un copin a moi:
ben voila, cet copin a rencontré une fille par le chat et apparement le courant a tres bien passer, il ont plein de chose en commun, comme leur enfance.. béref, il se sont vu une fois et sont tomber sous le charme, en tous que lui j'en suis sur, or en discutant avec sa bien aimer, y queque jours de cela, ils ont parler de la longeur, et la fille lui a dis qu'il voulais pas que son homme soit au dessou de 20 cm, et mon copin a 18 cm, je pense que ca va, et le probleme c'est que c'est sa longeur est stable et il ne peu pas l'enlarger, et donc les promesse de la fille du mariage et tous les reves qu'elle lui a donner sont entrain de partir en live :-( vous trouver ca normal vous de brise un coeur pour deux cm :-o :-x :-x
moi ca me revolte
c'est une blague, c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!

au cas ou cette histoire serait vraie(je dis bien au cas ou) demande à ton pote de prendre ses jamabes à son cou et courir, loin trés trés loin.
Vieux 19/04/2006, 15h14
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
c'est une blague, c'est ça!!!!!!!!!!!!!!!!

au cas ou cette histoire serait vraie(je dis bien au cas ou) demande à ton pote de prendre ses jamabes à son cou et courir, loin trés trés loin.

Mais ou c'est une blague c'est largement "pompé" sur un post où la fille parle d'une amie qui risque de ne pas se marier parce que le gars l'a veut avec un certain nombre de kilos

Dernière modification par francomaroco ; 19/04/2006 à 15h27.
Vieux 19/04/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
jai 18 ans.....pourkoi?
ouais en pause!!
oki , ravi , tu viens de paris ?
Vieux 19/04/2006, 15h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
Mais ou c'est une blague c'est largement "pompé" sur un post où la fille parle d'une amie qui risque de ne pas se marier parce que le gars l'a veut avec une certain nombre de kilos
t'inkiet pas , le mec qui a crée ce post est en periode d'esaiie , il vas pas trop tarder , je viens d'ecrire un mail au service des RH de bladi.net
et en plus il est contrat premier embauche
lol
Vieux 19/04/2006, 15h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par l7areg
slt tous le monde,
je veux vous racconter une anecdote qui est arrivé à un copin a moi:
ben voila, cet copin a rencontré une fille par le chat et apparement le courant a tres bien passer, il ont plein de chose en commun, comme leur enfance.. béref, il se sont vu une fois et sont tomber sous le charme, en tous que lui j'en suis sur, or en discutant avec sa bien aimer, y queque jours de cela, ils ont parler de la longeur, et la fille lui a dis qu'il voulais pas que son homme soit au dessou de 20 cm, et mon copin a 18 cm, je pense que ca va, et le probleme c'est que c'est sa longeur est stable et il ne peu pas l'enlarger, et donc les promesse de la fille du mariage et tous les reves qu'elle lui a donner sont entrain de partir en live :-( vous trouver ca normal vous de brise un coeur pour deux cm :-o :-x :-x
moi ca me revolte
J’ai regardé un interview avec une célèbre prostitué a qui cette question de longueur a été posé et cette dernière a confirmé vu son expérience que la longueur ne compte pas du tout c'est la façon de faire les choses.
Vieux 19/04/2006, 15h23
siddimoulay
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par styl_man
t'inkiet pas , le mec qui a crée ce post est en periode d'esaiie , il vas pas trop tarder , je viens d'ecrire un mail au service des RH de bladi.net
et en plus il est contrat premier embauche
lol

ah bah non qd meme ,on a besoin de bouffonerie parfois .là il va etre viré dommage
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages