| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() l7areg a repri le poste de nanou, il a rien changé juste le poids en cm mdrrrr je reve ou personne n a remarqué ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si j'ai remarquer lol mais bon son post et trop nul donc je me permet de le polluer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
------------------------- -------------------------
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| c'est n'importe quoi ce post, bladi recrute vraiment des imbéciles de ce genre qui poste que des idioties... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au cas ou cette histoire serait vraie(je dis bien au cas ou) demande à ton pote de prendre ses jamabes à son cou et courir, loin trés trés loin.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ou c'est une blague c'est largement "pompé" sur un post où la fille parle d'une amie qui risque de ne pas se marier parce que le gars l'a veut avec un certain nombre de kilos ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... Dernière modification par francomaroco ; 19/04/2006 à 15h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus il est contrat premier embauche lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bah non qd meme ,on a besoin de bouffonerie parfois .là il va etre viré dommage |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 15h35 |
| Crise iranienne: Benoît XVI demande des négociations | ptitprince | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 11h28 |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |
| Affaire des caricatures: les "impensés" d’une crise | El Soufiane | Forum Général | 2 | 22/02/2006 23h36 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 16h01 |